Je commence sérieusement à me poser la question ...
Outre les problèmes de ressources que je rencontre qui touchent maintenant toutes mes Mega-stations (dans ce post : viewtopic.php?f=186&t=426471 et qui s'expliquent effectivement peut-être par un cycle de vie des ressources naturelles), je viens de me rendre compte que les sondes de ressources que j'avais disséminé dans chaque secteur (avant la MAJ) montrent non seulement qu'il y a des ressources présentes (là où se trouvent mes stations) mais qu'en plus les nouvelles déployées (après MAJ) montrent exactement la même chose :

L'exemple est flagrant avec la deuxième capture où la sonde de droite (déployée maintenant) montre autant de ressources que celle de gauche déployée il y a des mois de cela ...
Vu que mes vaisseaux sont incapables de détecter la moindre ressource, surtout lorsqu'ils sont assignés aux dites stations (qu'ils viennent d'être construits ou non), je me demande s'il n'y aurait pas tout de même un gros bug dans l'air ... voire une incompatibilité de fonctionnement entre certaines structures créées en 2.60 avec la dernière grosse mise à jour ... !??
Il n'y aurait pas moyen d'envoyer à Egosoft une sauvegarde pour qu'ils vérifient ... ??