Comment dans une station est il possible de licencier ou de débaucher un membre d'équipage.
Je ne trouve aucune option pour un apprenti qui est invisible . Il n'est pas joignable en visuel . Impossible donc de le débaucher en lui parlant ou dans un menu.
Dans une mission je dois trouver un ingénieur et le libérer d'engagement dans une station mais il est impossible à joindre dans mon vaisseau pour le libérer après l'avoir embauché.
Gestion de l'équipage
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Gestion de l'équipage
Last edited by Akerios on Sun, 20. Jan 19, 17:04, edited 2 times in total.
L'ecume des jours
-
- Moderator (Français)
Re: Gestion de l'équipage
Je n'ai jamais entendu parler de cette histoire d'équipage invisible, mais de toute façon ce type de mission ne peut être terminé (à ce jour).
Le "métier" n'existe pas, ni la fonction de transfert vers un PNJ.
Le "métier" n'existe pas, ni la fonction de transfert vers un PNJ.
Right on commander !
-
Exact, seul le pilote est accessible dans les menus.
Le seul moyen de se débarrasser de l'équipage, c'est de le vendre avec le vaisseau.
Ou alors, l'option est vraiment bien cachée.
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » 
Jacques Prévert

Jacques Prévert
-
- Moderator (Français)
Hein ? Tous les membres d'équipage peuvent être trouvés dans les infos du vaisseau.
Il faut certes ouvrir quelques strates avant d'arriver aux individus.
Il faut certes ouvrir quelques strates avant d'arriver aux individus.
Right on commander !
-
Oui la liste et les noms et compétences sont faciles à trouver. Mais les membres de l'équipage sont dans un endroit caché du vaisseau et impossibles à voir physiquement ou à gérer.
L'ecume des jours
-
- Moderator (Français)
Ce n'est évidement pas possible pour des raisons de place.
Mais tu peux gérer le personnel à partir du menu.
Mais tu peux gérer le personnel à partir du menu.
Right on commander !
-
Oui. Je viens de passer d'un vaisseau de classe S pour un vaisseau de classe M qui est vraiment beau.
A bord du vaisseau classe M j'ai fini par trouver un menu qui propose pour les membres d'équipage caché une option "communication". Dans la fenêtre comme pour le pilote il y a une option " virer" . L'aprenti ingénieur .....est parti.
Par contre dans la mission recruter un ingénieur il ne se passe rien. Au début l'ingénieur recruté était assis sur le second siège de la passerelle puis il est parti à l'arrière. Il est possible qu'il y avait quelque chose à faire......mais c'est introuvable et si long à trouver que j'abandonne la recherche.
Merci à tous et au modérateur Geek !
L'ecume des jours
-
regarde le briefing de ta mission et tu verra qu'il te faut un ingénieur avec pas mal d'étoile (souvent 5) et pour le moment c'est impossible d'avoir des ingénieurs de ce niveau dans le jeu sans MOD