[Spoil potentiel] Questions multiples

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

dragonrider8
x4

[Spoil potentiel] Questions multiples

Post by dragonrider8 »

Bonjour tout le monde

J'ai plusieurs questions dont plusieurs sont peut être liées à du spoil, je vais donc les masquer, merci à ceux qui voudront bien me répondre de bien vouloir masquer également leur réponse :

1) Cette question a du déjà être abordée, mais je n'arrive pas à envoyer un vaisseau en mode aventure, que faut il faire ?
J'ai vérifié plusieurs points :
a) J'ai bien enregistré mon jeu sur ce forum
b) J'ai bien activé la fonction dans le mode en ligne, je suis connecté et les deux paramètres sont à Oui
c) Ma sauvegarde n'est pas taguée comme modifié ( j'ai d'ailleurs recommencé complètement le jeu car ma première partie l'était )
d) J'ai construis une station dédiée avec les 4 modules suivants : Module de dock départ d'aventure + Structure de connexion de base aventure + Structure en croix aventure + plateforme aventure ( accroché dans cet ordre )
Avec tous ça, je n'ai pas l'option dans le menu qui me permet d'envoyer un vaisseau. Faut il un gestionnaire dans la station ?

2) Question sur les astéroïdes
Spoiler
Show
Certains astéroïdes apparaissent doré sur l'écran radar longue portée, qu'apportent il ? J'ai bien tenté d'en miner, mais il m'a explosé à la figure et je suis mort avec le souffle de l’explosion :lol:
3) Question sur un objet spécial
Spoiler
Show
Dans de multiple secteur, en particulier Xénon, j'ai découvert des Aquaducs, à quoi cela sert il ? J'ai souvenance d'aquaduc dans un précédent opus de la série X, de mémoire c'était lié à l'histoire du jeu, mais je ne m'en souviens plus
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Re: [Spoil potentiel] Questions multiples

Post by Phlt »

dragonrider8 wrote: Fri, 11. Jan 19, 21:01 Bonjour tout le monde

J'ai plusieurs questions dont plusieurs sont peut être lié à du spoil, je les mettrai donc en caché, merci à ceux qui voudront bien me répondre de bien vouloir en faire autant :

1) Cette question a du déjà être abordé, mais je n'arrive pas à envoyer un vaisseau en mode aventure, que faut il faire ?
J'ai vérifié plusieurs points :
a) J'ai bien enregistré mon jeu sur ce forum
b) J'ai bien activé la fonction dans le mode en ligne, je suis connecté et les deux paramètres sont à Oui
c) Ma sauvegarde n'est pas taguée comme modifié ( j'ai d'ailleurs recommencé complètement le jeu car ma première partie l'était )
d) J'ai construis une station dédié avec les 4 modules suivants : Module de dock départ d'aventure + Structure de connexion de base aventure + Structure en croix aventure + plateforme aventure ( accroché dans cet ordre )
Avec tous ça, je n'ai pas l'option dans le menu qui me permet d'envoyer un vaisseau

2) Question sur les astéroides
Spoiler
Show
Certains astéroides apparaissent doré sur l'écran radar longue portée, qu'apportent il ? J'ai bien tenté d'en miner, mais il m'a explosé à la figure et je suis mort avec le souffle de l'exploision :lol:
3) Question sur un objet spécial
Spoiler
Show
Dans de multiple secteur, en particulier Xénon, j'ai découvert des Aquaducs, à quoi cela sert il ? J'ai souvenance d'aquaduc dans un précédent opus de la série X, de mémoire c'était lié à l'histoire du jeu, mais je ne m'en souviens plus
Le titre à lui seul est en contradiction avec la pratique du Forum : Ne pas créer de topics à sujets multiples ou "fourre-tout".

Merci de bien vouloir créer un topic par sujet pertinent.

>>> Click <<<

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”