J'ai plusieurs questions dont plusieurs sont peut être liées à du spoil, je vais donc les masquer, merci à ceux qui voudront bien me répondre de bien vouloir masquer également leur réponse :
1) Cette question a du déjà être abordée, mais je n'arrive pas à envoyer un vaisseau en mode aventure, que faut il faire ?
J'ai vérifié plusieurs points :
a) J'ai bien enregistré mon jeu sur ce forum
b) J'ai bien activé la fonction dans le mode en ligne, je suis connecté et les deux paramètres sont à Oui
c) Ma sauvegarde n'est pas taguée comme modifié ( j'ai d'ailleurs recommencé complètement le jeu car ma première partie l'était )
d) J'ai construis une station dédiée avec les 4 modules suivants : Module de dock départ d'aventure + Structure de connexion de base aventure + Structure en croix aventure + plateforme aventure ( accroché dans cet ordre )
Avec tous ça, je n'ai pas l'option dans le menu qui me permet d'envoyer un vaisseau. Faut il un gestionnaire dans la station ?
2) Question sur les astéroïdes
Spoiler
Show
Certains astéroïdes apparaissent doré sur l'écran radar longue portée, qu'apportent il ? J'ai bien tenté d'en miner, mais il m'a explosé à la figure et je suis mort avec le souffle de l’explosion

Spoiler
Show
Dans de multiple secteur, en particulier Xénon, j'ai découvert des Aquaducs, à quoi cela sert il ? J'ai souvenance d'aquaduc dans un précédent opus de la série X, de mémoire c'était lié à l'histoire du jeu, mais je ne m'en souviens plus