Bonjour,
Même après l'arrivée de la 1.50, il y a toujours des gros problèmes de textures qui chargent les mauvaises (ou peut-être est-ce l'UV mapping qui n'est plus bon)
[ external image ]
[ external image ]
[ external image ]
Egalement, les écritures disparaissent dans tous types de menus (in-game et param)
[ external image ]
Toujours de gros plantage et affichage graphics
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
- Moderator (Français)
Re: Toujours de gros plantage et affichage graphics
Merci de lire les règles du forum avant de poster, notamment sur la taille des images.
Sinon, la 750 GTX est largement en dessous du minimum demandé pour le jeu, le problème est là et pas ailleurs.
Sinon, la 750 GTX est largement en dessous du minimum demandé pour le jeu, le problème est là et pas ailleurs.
Right on commander !
-
Pour le coup, elle ne l'était pas quand j'ai fait la pré-commande… mais bon, c'est un autre sujet.
Il se trouve que ça arrive à chaque fois que je fais une téléportation… est-ce que le changement d'endroit/reload de nouvelle textures ne serait pas plutôt le pb. J'ai l'impression que quand je ne fais pas de tp ça n'arrive pas.
Et désolé pour les images, ce sont des liens des screen de steam, et j'ai pas trouvé comment on change la taille dans la balise bbcode
Il se trouve que ça arrive à chaque fois que je fais une téléportation… est-ce que le changement d'endroit/reload de nouvelle textures ne serait pas plutôt le pb. J'ai l'impression que quand je ne fais pas de tp ça n'arrive pas.
Et désolé pour les images, ce sont des liens des screen de steam, et j'ai pas trouvé comment on change la taille dans la balise bbcode
-
- Moderator (Français)
Tu ne peux pas poster des images de capture directement, passes par un hébergeur qui te donnera des liens ou des vignettes.
Right on commander !
-
Et donc, les problèmes ne sont pas reproduits sur des cartes plus costaud?
-
- Moderator (Français)
Non, ce type de problème n'apparait que sur les cartes trop faibles, en particulier sur la mémoire (3G VRAM sont officiellement requis).
Right on commander !
-
Je suppose que c'est juste une question de temps et d'optimisation, mais je me demande comment ça se fait que les pré-requis soit monté comme ça.
J'arrive a faire tourner Hellion et Elite Dangerous en medium, et même Star Citizen en Low - Les graphismes de X4 ne sont pas plus propre, du coup qu'est-ce qui bouffe tout comme ça?
J'arrive a faire tourner Hellion et Elite Dangerous en medium, et même Star Citizen en Low - Les graphismes de X4 ne sont pas plus propre, du coup qu'est-ce qui bouffe tout comme ça?
-
Après, une GTX 750 n'est pas une carte graphique récente, en plus de ne pas être la plus puissante des GTX 7xx ! Je ne connais pas Hellion mais Elite Dangerous et Star Citizen sont des jeux qui sont sortis (en partie pour le second) depuis plusieurs années, dans un moment où les drivers des GTX 7xx devaient encore être maintenus afin de corriger d'éventuels bugs. Pour un jeu sorti en 2018, cela ne sera pas le cas.yenlui wrote: ↑Sat, 29. Dec 18, 13:34 Je suppose que c'est juste une question de temps et d'optimisation, mais je me demande comment ça se fait que les pré-requis soit monté comme ça.
-
- Moderator (Français)
Par rapport à Elite, c'est assez simple, il y a beaucoup plus de textures (au niveau des stations, mais aussi de part le nombre "d'objets qui se baladent" un peu partout dans le cône de vision) dans X4. Et mine de rien, ça joue. Je trouve surprenant que Hellion tourne bien en medium par contre... mais je ne l'ai testé qu'une seule fois pour vraiment me prononcer. Quand à SC, le jeu est de la même époque que Elite finalement (sauf si il y a eu des mises-à-jour du moteur graphique, je ne m'y intéresse pas donc je ne sais pas), pour ce qui est jouable du moins, mais beaucoup plus de chose à afficher, d'où le bas niveau par rapport au niveau moyen.yenlui wrote: ↑Sat, 29. Dec 18, 13:34 Je suppose que c'est juste une question de temps et d'optimisation, mais je me demande comment ça se fait que les pré-requis soit monté comme ça.
Pour le coup, pas de secrets : même si tu trouves que les textures ou le visuel n'est pas fou, il est malgré tout de meilleur qualité (ce qui reste subjectif, ok) et utilise un meilleur matériel donc il va falloir en passer par une upgrade de la carte graphique si tu veux résoudre le problème. Je ne pense pas qu'attendre une optimisation règle quelque chose. A moins d'avoir une option ultra-low, et encore...
Quand aux pré-requis, ça demande vérification, mais je ne me souviens pas qu'ils aient tant changés que ça... A vérifier.

-
Bah du coup papa noel à un peu de retard donc je patiente…
Mais pour les specs au moment du pré-order, c'est certain, j'ai commandé parce que je rentrais dans le low et que donc je devais pouvoir jouer en attendant un upgrade ( et aussi pour les artwork
)
Et en fait, c'est plus le nombre de textures que la qualité qui plombe tout, ça explique. Merci
Par contre, pour ma part ça va être réglé rapidement, mais c'est dommage de laisser sur le bord de la route tous les gens qui sont en 2G graphique, on est pas dans le potato PC non plus.
Mais pour les specs au moment du pré-order, c'est certain, j'ai commandé parce que je rentrais dans le low et que donc je devais pouvoir jouer en attendant un upgrade ( et aussi pour les artwork

Et en fait, c'est plus le nombre de textures que la qualité qui plombe tout, ça explique. Merci
Par contre, pour ma part ça va être réglé rapidement, mais c'est dommage de laisser sur le bord de la route tous les gens qui sont en 2G graphique, on est pas dans le potato PC non plus.