Bonsoir,
bon commençant une partie je cherches à me faire quelques crédits avec une mission à priori facile: Ugences médicales.
2 coffres à trouver, ca devrai pas être trop hard.
J'arrive dans la zone indiquée et je lance un scan longue distance et paf un premier coffre, je le rejoins, le déverrouille tranquillement… 3h plus tard je cherches toujours le 2ieme coffre.
Est ce que j'ai eu une gros coup chance sur mon premier scanne ou y a une astuce pour les trouver ces coffres?
Trouver les coffres des missions
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Trouver les coffres des missions
Je vole comme un astéroïde et pourtant c'est pas moi qui bouffe du vide 

-
- Moderator (Français)
Re: Trouver les coffres des missions
Le scan longue portée ne trouve les coffres que dans un cone de 45 degrés.
Tu as essayé toutes les positions, y compris vers le haut et le bas ?
Tu as essayé toutes les positions, y compris vers le haut et le bas ?
Right on commander !
-
Je suis déjà par là et impossible de trouver le 2ème coffre, même hors zone et en scannant tout autour de moi.
J'ai fait 3x ce genre de missions, et par 2x je n'ai pas trouvé le 2ème coffre. La 3ème, le coffre était il me semble a l'extérieur de la zone cible.
J'ai fait 3x ce genre de missions, et par 2x je n'ai pas trouvé le 2ème coffre. La 3ème, le coffre était il me semble a l'extérieur de la zone cible.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
- Moderator (Français)
Attention, la zone cible n''est pas très précise.
S'il y a un coffre à moins de 100 km du centre c'est probablement lié à la mission.
S'il y a un coffre à moins de 100 km du centre c'est probablement lié à la mission.
Right on commander !
-
J'ai fais une bonne 30ène de ces missions, je les prends toujours quand elles rapportent minimum 200K (record dans les 390K récemment), argent facile rapidement, j'ai pu avoir un peu de mal au début mais depuis c'est réglé en 2 min chrono.
Le scan de ces coffre a l'air capricieux, soit car c'est voulu et ils sont dur à détecter, soit le jeu doit les générer qu'au dernier moment, car impossible de les détecter à plus de 30/40Km pour moi, il faut donc être très proche.
Il arrive parfois qu'un des coffres soit hors de la zone, 1 fois sur 10 maximum je dirais, c'était d'ailleurs bugué il y a plusieurs version, car déverrouiller le 2ème coffre hors zone ne validait pas, mais c'est réglé depuis au moins la 1.32 : Même hors zone ça valide. Il est peut être nécessaire de faire un saut sur le point de passage de la mission avant. Enfin la chose importante c'est surtout d'avoir comme objectif de mission d'ouvrir le coffre, et non pas de se rendre sur le point, dans ce cas allez y avant de l'ouvrir.
Ma façon de procéder si ça peu être utile :
- Je vais jusqu'à 30/50Km du point de la mission
- Sans m'arrêter je fais rapidement (pas besoin de charger à fond) 2 scans longue porté, un ~30° en dessous et un ~30° au dessus de la cible d'arrivé : J'ai rarement les 2 coffres mais quasi jamais aucuns.
- Je sélectionne un "?" sur la carte et fonce dessus pour ouvrir le coffre.
- A partir de cette position soit je vais ouvrir l'autre coffre, soit je spam de scans dans toutes les zones possible de la sphère, souvent vers l'opposé de la sphère par rapport au premier est une bonne possibilité.
- Ne surtout pas oublier la verticalité : Le scan a l'air efficace sur les côtés, mais dessus/dessous ça a pas l'air la fête, je scan souvent à répétition en baissant/levant le nez plutôt que regarder sur les côtés.
Bonne chance pilote.
Le scan de ces coffre a l'air capricieux, soit car c'est voulu et ils sont dur à détecter, soit le jeu doit les générer qu'au dernier moment, car impossible de les détecter à plus de 30/40Km pour moi, il faut donc être très proche.
Il arrive parfois qu'un des coffres soit hors de la zone, 1 fois sur 10 maximum je dirais, c'était d'ailleurs bugué il y a plusieurs version, car déverrouiller le 2ème coffre hors zone ne validait pas, mais c'est réglé depuis au moins la 1.32 : Même hors zone ça valide. Il est peut être nécessaire de faire un saut sur le point de passage de la mission avant. Enfin la chose importante c'est surtout d'avoir comme objectif de mission d'ouvrir le coffre, et non pas de se rendre sur le point, dans ce cas allez y avant de l'ouvrir.
Ma façon de procéder si ça peu être utile :
- Je vais jusqu'à 30/50Km du point de la mission
- Sans m'arrêter je fais rapidement (pas besoin de charger à fond) 2 scans longue porté, un ~30° en dessous et un ~30° au dessus de la cible d'arrivé : J'ai rarement les 2 coffres mais quasi jamais aucuns.
- Je sélectionne un "?" sur la carte et fonce dessus pour ouvrir le coffre.
- A partir de cette position soit je vais ouvrir l'autre coffre, soit je spam de scans dans toutes les zones possible de la sphère, souvent vers l'opposé de la sphère par rapport au premier est une bonne possibilité.
- Ne surtout pas oublier la verticalité : Le scan a l'air efficace sur les côtés, mais dessus/dessous ça a pas l'air la fête, je scan souvent à répétition en baissant/levant le nez plutôt que regarder sur les côtés.
Bonne chance pilote.