Beaucoup de PNJ qui scannent

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Mamy la Puce
x4

Beaucoup de PNJ qui scannent

Post by Mamy la Puce »

Bonjour à tous,

Je me demandais simplement s'il était normal de voir autant de PNJ scanner ma soute pour me menacer de l'éjecter sous peine de m'attaquer... Ils sont souvent à peine découvert du brouillard qu'ils me harcèlent, bon le côté positif c'est que j'ai beaucoup de combats potentiels donc beaucoup de vaisseaux à revendre, ça m'est très profitable tant que je gagne ^^

Mais c'est tellement souvent que je me demande si c'est normal ? De plus, certains sont de l'ARG avec qui j'ai la plus haute réputation, il m'est arrivé d'en perdre un peu à cause de ça alors que le vaisseau passe au rouge lorsque je refuse de larguer ce qu'il veut... étrange comme concept... :gruebel:

Je peux pas explorer sans que ça arrive, tellement que je répond même plus aux menaces, ils apparaissent malgré tout dans le rouge quand ils ont pas de réponses mais quand je voyage ils me rattrapent pas et finissent vite par m'oublier. Par contre, ils me scannent des fois à + de 30 km de moi c'est quand même étrange non ?
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Re: Beaucoup de PNJ qui scannent

Post by Phlt »

Dans quels secteurs cela t'arrive ?

Quelques secteurs particuliers ou un peu partout ?
Mamy la Puce
x4

Post by Mamy la Puce »

Vraiment un peu partout, bon j'ai pas tout découvert, loin de là, en ce moment je suis vers les 2 secteur Soleil Noir et Grand Echange I, II et III. Mais j'ai eu ça aussi vers Second Contact, je sais plus trop pour Argon Prime... j'ai quand même l'impression que ça me l'a fait un peu partout vraiment... ces temps-ci (Grand Echange) un peu plus c'est sûr.

Les protagonistes sont de toutes sorte d'origine (race) et de toutes sortes de factions mais très souvent HAT.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Attention, certains pirates agissent sous couverture, il faut les scanner pour découvrir leur identité.
Right on commander !
Mamy la Puce
x4

Post by Mamy la Puce »

Vu qu'ils me scannent déjà avant à 20 bornes de moi ça va être dur ^^ Mais j'imagine que ça doit être ça l'explication, je trouve quand même qu'ils sont relativement nombreux... et comment les scanner avant eux ?? Je testerais pour ceux qui sont proches pour voir.

Au pire j'essaierais une nouvelle partie mais... ça me peinerait un peu, bien que cette 1ère partie me sert de partie "test" du jeu. Faudrait que j'essaie aussi de larguer ce que j'ai en soute voir la réaction, j'ai encore jamais accepté, ça pourrait débloquer un truc je sais pas... en plus j'ai 3x rien genre 10 unité de Métal Raffiné et c'est tout ^^
aenowin

Post by aenowin »

Les pirates sont juste intéressé par la cargaison (enfin pour ce que j'ai pu voir) donc enlèves ce que t'as dans ta soute et tu devrais être tranquille
Mamy la Puce
x4

Post by Mamy la Puce »

C'est ce qui semble m'avoir régler le problème, je sais pas pourquoi mes 10 unités de métal raffiné provoquaient un harcèlement de fou ^^ J'ai éjecté ça lors du dernier harcèlement et depuis j'ai plus de problème. J'ai essayé d'acheter 10 unités d'autre chose (pour 3x rien) que je garde en soute pour voir si ça recommençait mais on me fou la paix maintenant :D

J'ai eu vraiment l'impression de faire parti de ces PNJ qu'on entend se disputer en vocal souvent, sauf que j'étais la cible de tout harcèlement ^^
aenowin

Post by aenowin »

Et un petit truc au passage, dans les "informations du joueur" dans l'onglet "empire", il y a des options pour les autres vaisseaux de votre empire contre le harcèlement des pirates "ordres permanent standard" et vous pouvez aussi changer cette option pour chacun de vos vaisseaux dans le l'onglet "comportement" quand vous allez dans les "information" de vos vaisseaux

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”