Bonjour sur mon QG j'ai mis 3 module de fabrication:
photopiles> celui fonctionne pas de soucis.
tranche de silicium> celui la ne fonctionne pas.
metal raffiné> celui la ne fonctionne pas non plus.
J'ai mis un dock d'amarage pour vaisseau+dock 3d simple+ un conteneur solide taille L + habitation taille M.
Bizzarement ma station ne demande pas de silicium ni de minerai, j'ai louper un truc?
Craft marchandises sur une station
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Re: Craft marchandises sur une station
Tu es sûr que dans l'aperçu logique de la station, le minerai et le silicium ne sont pas listés?
Si oui, je ne peux rien pour toi.
Tu as un conteneur de solide : c'est ce qu'il faut pour stocker le minerai et le silicium, j'imagine que tu as aussi un stockage de conteneur pour les photopiles.
Tu as pas affecté de mineurs? Ils sont nécessaires pour faire fonctionner ta boutique.
Si oui, je ne peux rien pour toi.
Tu as un conteneur de solide : c'est ce qu'il faut pour stocker le minerai et le silicium, j'imagine que tu as aussi un stockage de conteneur pour les photopiles.
Tu as pas affecté de mineurs? Ils sont nécessaires pour faire fonctionner ta boutique.
-
faut un conteneur pour chaque ressources?
-
Je crois pas non, un module de stockage de conteneur devrait stocker tous les produits manufacturés (de type conteneur) et un module de stockage de solide devrait stocker le minerais et le silicium que tes mineurs ou des mineurs PNJ (si tu acceptes le commerce avec les autre factions) te rapporteront.
-
Je sais même pas si c'est vrai car dans mon exploitation d'épices, je n'avais pas encore installé de réservoirs liquides que j'avais déjà de l'eau en stock dans ma station...
Comprends pas.
Comprends pas.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
L'eau c'est une marchandise, donc en conteneurs, le liquide c'est pour les éléments bruts (les gaz hydro/helium/methane).
-
bon jai mis un conteneur L en minerai, maintenant ma station demande bien les minerais et le silicium mais maintenant j'ai un autre probleme avec mes mineurs^^.Impossible de les trades avec ma station , j'ai essayer en manuel l'option trade marche mais pas possible de vendre, c est vraiment une galere ce jeux^^.
-
Je ne comprends pas bien ce que tu essaies de faire.
Les mineurs sont là pour miner et rapporter le minerais et le silicium nécessaire à ta station (menu Miner pour)
Et pour vendre ta production, il te faudra un vaisseau commerçant ayant une soute pour conteneur. Les mineurs n'ont que des soutes pour solides.
-
mes mineurs sont plein de minerai mais les rapporte pas a ma station si tu prefere, pourtant ils sont rattacher a elle.je comprends pas pourquoi ma station en veux pas de ses minerais et dans l apercu de ma station les liaisons entre silicium et minerai sont encore rouge, donc je suppose que quelque chose fonctionne pas, j ai du mal a comprendre ce qui cloche
-
Vérifie si ta station a des crédits : c'est un bug qui sera corrigé dans le prochain patch (encore en béta pour l'instant). Les mineurs ne rapportent que la quantité de minerais que ta station pourrait payer s'il s'agissait de mineurs PNJ. Si ta station a zéro crédit en réserve, alors elle ne peut virtuellement payer pour aucun produit, donc tes mineurs ne rapportent pas ce qu'ils ont en soute.
Sinon, essaie de vider les soutes de tes mineurs, directement dans ta station tant qu'à faire, tu pourrais vérifier si ta station fonctionne avec les ressources, et réaffecte tes mineurs.
Sinon, essaie de vider les soutes de tes mineurs, directement dans ta station tant qu'à faire, tu pourrais vérifier si ta station fonctionne avec les ressources, et réaffecte tes mineurs.
-
Bon problèmes résolus, j'ai mis des structures en croix pour liés tout mes conteneurs de stockage, rajouter du cash a la station, maintenant mes mineurs livrent bien leur compo dans la station et les pnjs commencent aussi a commercer avec ma station , merci pour l aide!!!