[Résolu] Mission construction de station
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Lors de la réalisation d'une mission de construction de station, on me demande :
- de voler vers une zone
- De la revendiquer le terrain
- construire une station
Dans mon cas la revendication n'a pas marché mais j'ai bien réalisé la construction de la station.
En agrandissant la "zone" de construction bien au delà de ce qu'ils demandaient, j'ai pu valider à postériori la deuxième étape. Le soucis c'est que la station étant déjà construite, la dernière étape n'est pas validée.
Vous avez rencontré ce genre de soucis ?
- de voler vers une zone
- De la revendiquer le terrain
- construire une station
Dans mon cas la revendication n'a pas marché mais j'ai bien réalisé la construction de la station.
En agrandissant la "zone" de construction bien au delà de ce qu'ils demandaient, j'ai pu valider à postériori la deuxième étape. Le soucis c'est que la station étant déjà construite, la dernière étape n'est pas validée.
-
Re: Mission construction de station
Oui de ce que j'ai compris il faut absolument suivre les étapes bien dans l'ordre. Si tu tente de sauter une étape que tu n'as pas validé ( ex: arrivé à finir la construction avant la validation du territoire) tu risque de devoir recommencer.La marmotte de l'espace wrote: ↑Wed, 12. Dec 18, 21:40 Dans mon cas la revendication n'a pas marché mais j'ai bien réalisé la construction de la station.

Edit: 24 décembre 2018Moi le soucis que je rencontre sur une des missions de construction de station, ce sont des tourelles qui sont marqués d'une croix rouge après la finalisation de cette construction. Je me retrouve donc dans ta situation à ne pas pouvoir valider la dernière étape.
Description de la mission :
Nom : Mesures défensives
Mission données par : Compagnie teladie
Destination : Ianamus Zura IV
Dimension : 4 x 4 x 5km
Doit comporter : 10 tourelles
Doit comporter : Capacité de stockage de conteneurs 15000
J'ai essayé :
- Une station avec : Dock d’amarrage de base + 2 module de conteneurs (Argon) [2x3tourelles argon] + module de défense (Argon) [4tourelles argon] =Pas de résultat
Je me pose la question si je ne dois pas faire autrement car les tourelles teladi à pulsion (mk1) sur le module de défense (Teladi) s'affichent toujours avec une croix rouge... et c'est la même sur toutes les tourelles en général, peu importe le module
- J'ai donc choisis de poser : Dock d’amarrage de base + 2 module de conteneurs (Argon) [2x3tourelles teladi] + module de défense (Teladi) [4tourelles teladi] =Pas de résultat
viewtopic.php?f=146&t=405120&p=4773315& ... s#p4773315
Finalement j'ai trouvé, on doit ajouter un bouclier par tourelle pour pouvoir les construire, et ne pas oublier pour la mission ci-dessus un dock d’amarrage pour les vaisseaux type L et XL. Mais par dessus tout ! Il faut faire toutes les étapes dans l'ordre. (Ordre visible en cliquant sur ouvrir le briefing de la mission

Last edited by Mebisis on Mon, 24. Dec 18, 17:31, edited 8 times in total.
Windows 10 ; AMD 3700X; RTX 2070; 32 GB RAM
-
Ouais, moi quand j'ai vu une mission de construction à plusieurs millions, j'ai sauvegardé avant.
Quand je l'ai déclenchée, ils m'ont mis la zone de construction au beau milieu d'une autoroute, et je ne pouvais rien revendiquer dans la zone cible... Quand j'ai revendiqué du terrain à cheval sur la zone cible, ça ne m'a jamais validé l'étape...
Quand je l'ai déclenchée, ils m'ont mis la zone de construction au beau milieu d'une autoroute, et je ne pouvais rien revendiquer dans la zone cible... Quand j'ai revendiqué du terrain à cheval sur la zone cible, ça ne m'a jamais validé l'étape...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
Ah mince merci, pour recommencer, vous savez comment je dois la détruire? Faut que je la cible? On ne peut pas la "démonter"? 
Pour ton soucis, je ne sais pas du tout, je n'en suis pas encore là...
Une fois la mission terminée, la station reste à nous ou revient à la faction mandatrice?

Une fois la mission terminée, la station reste à nous ou revient à la faction mandatrice?
-
Tu peux démonter une de tes stations en effet. Dans la planification de la construction, tu peux "enlever" n'importe quel module. Pratique quand tu as oublié de mettre un quai en plein milieu de ta station et qu'il faut que tu le place à la place d'un couloir...La marmotte de l'espace wrote: ↑Thu, 13. Dec 18, 08:53 Ah mince merci, pour recommencer, vous savez comment je dois la détruire? Faut que je la cible? On ne peut pas la "démonter"?
Par contre si tu enlève tous les modules, tu ne devrait plus avoir de station, mais ton espace sera toujours à toi.
Dommage qu'on puisse pas le revendre ensuite. ET que le marché des ventes / achats des "terrains" ne fluctuent pas...
Des volontaires pour faire agent immobilier spatial?

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
-
Bonjour,
j'ai aussi ce soucis de validation de la mission de construction de la station.
J'ai bien revendiqué, construit les prérequis mais rien...je soupçonne en effet les tourelles qui sont construites malgré la croix rouge ( tu peux le voir physiquement qu'elles sont bien là ).
Une seule fois la mission s'est validée sur 10 stations construites. Si une âme charitable a une solution ou encore mieux un tutoriel visuel complet sur la construction de la station avec les étapes pour bien valider la station.
ce qui m'inquiète c'est que ce bug que je qualifie ne remonte pas aux dev donc tout le monde ne rencontre pas ce soucis...
Bon courage à tous
j'ai aussi ce soucis de validation de la mission de construction de la station.
J'ai bien revendiqué, construit les prérequis mais rien...je soupçonne en effet les tourelles qui sont construites malgré la croix rouge ( tu peux le voir physiquement qu'elles sont bien là ).
Une seule fois la mission s'est validée sur 10 stations construites. Si une âme charitable a une solution ou encore mieux un tutoriel visuel complet sur la construction de la station avec les étapes pour bien valider la station.
ce qui m'inquiète c'est que ce bug que je qualifie ne remonte pas aux dev donc tout le monde ne rencontre pas ce soucis...
Bon courage à tous
-
Tu es bloqué à quel stage de la mission?
A mon avis beaucoup de gens sont bloqués car ils ne font pas ce qu'il faut et dans l'ordre, j'en suis à 3 missions faites actuellement.
Il faut impérativement aller soit même sur le point AVANT de réserver la "parcelle" de terrain
Quand le 1 est validé, on passe au 2 : réserver le terrain aux dimensions minimum souhaités.
Construire la station avec le stockage et tourelles demandés et vous devriez toucher les sous une fois terminé.
Si votre station est fini mais que votre mission n'est pas validé :
- Point 1 pas fait : activez la mission et allez vous même sur le point
- Point 2 pas fait : Vous pouvez modifier la taille du terrain d'un km dans une direction et validez, ça devrait validé le point 2.
- Point 3 : vérifiez bien les prérequis dans le briefing, faites une modification minime et attendre que ça se termine.
A mon avis beaucoup de gens sont bloqués car ils ne font pas ce qu'il faut et dans l'ordre, j'en suis à 3 missions faites actuellement.
Il faut impérativement aller soit même sur le point AVANT de réserver la "parcelle" de terrain
Quand le 1 est validé, on passe au 2 : réserver le terrain aux dimensions minimum souhaités.
Construire la station avec le stockage et tourelles demandés et vous devriez toucher les sous une fois terminé.
- Point 2 pas fait : Vous pouvez modifier la taille du terrain d'un km dans une direction et validez, ça devrait validé le point 2.
- Point 3 : vérifiez bien les prérequis dans le briefing, faites une modification minime et attendre que ça se termine.
-
- Moderator (Français)
Ca mériterait de développer un Tuto à part si la maîtrise de la construction est acquise.Ethann wrote: ↑Thu, 13. Dec 18, 19:16 Tu es bloqué à quel stage de la mission?

Je pourrais ensuite le mettre en sticky dans ce Forum.

-
Petite astuce au passage, déplacer un module ne coute aucune ressource mais il faut du temps pour enlever les modules (tous les modules déplacés sont enlever en même temps) et la reconstruction se fera module par module avec autant de temps que la première fois
exemple: j'ai modifié une station avec une 30ene de modules (a peu près j'ai pas compté) j'en ai eu pour environ 3 heures avant qu'elle soit opérationnelle à 100%
exemple: j'ai modifié une station avec une 30ene de modules (a peu près j'ai pas compté) j'en ai eu pour environ 3 heures avant qu'elle soit opérationnelle à 100%
-
Je vais essayé en effet de déplacer ma station dans la zone pour voir si ça marche ou de la démonter et de la remonter 
Merci

Merci
-
Pareil pour moi
J'ai bien suivi l'ordre de construction comme indiquer
1 : Voler vers : Sanctuaire de la Trinité VII.
2 : Livrer : Revendiquer le terrain.
3 : Construire : construire une usine.
Puis je suis parti dans un autre secteur faire autre chose...
Quand je suis revenu pour voir la progression, je n'avais plus (Construire) mais (revendiquer le terrain).
Alors que mes deux usines dans la même zone étaient terminée, avec les caractéristiques demandée
j'ai vérifié plusieurs fois.
Je vais tester les différentes suggestions des posts.
Merci.
Ps Après agrandissement du tracé qui était bon la mission est revenue à construire un station pour les deux usines créés,
J'attends pour voir la progression..
Lag.
Tous est rentré dans l'ordre après la modifications des tracés...
Bonne journée.
Lag
J'ai bien suivi l'ordre de construction comme indiquer
1 : Voler vers : Sanctuaire de la Trinité VII.
2 : Livrer : Revendiquer le terrain.
3 : Construire : construire une usine.
Puis je suis parti dans un autre secteur faire autre chose...
Quand je suis revenu pour voir la progression, je n'avais plus (Construire) mais (revendiquer le terrain).
Alors que mes deux usines dans la même zone étaient terminée, avec les caractéristiques demandée
j'ai vérifié plusieurs fois.
Je vais tester les différentes suggestions des posts.
Merci.
Ps Après agrandissement du tracé qui était bon la mission est revenue à construire un station pour les deux usines créés,
J'attends pour voir la progression..
Lag.
Tous est rentré dans l'ordre après la modifications des tracés...
Bonne journée.
Lag
-
+1 même problème impossible d'ajoute les tourelles de défense dans un module 

-
Il faut en acheter les plans avant (auprès des dirigeant de factions, les même qui te vendent les plans des modules).
J'avoue que c'est peu intuitif au premier abord, mais c'est logique en fin de compte : tu n'es pas sur un chantier naval à équipé ton vaisseau, tu construit ces tourelles toi même en quelque sorte, sur ta station.
Enfin j'interprète ton problème comme ça, je suppose que tu a voulu mettre des tourelles et tu es arrivé devant un panel de choix vide, si ce n'est pas ça désolé. Enfin quand même ça serai bien d'être plus explicite dans vos problèmes si vous voulez de l'aide, je trouve qu'il y en a beaucoup qui font peu d'efforts, en général cela veux dire qu'ils en on fait autant en jeu pour comprendre leur problème, et on cri hélas au bug alors que c'est un soucis de mauvaise interprétation.
J'avoue que c'est peu intuitif au premier abord, mais c'est logique en fin de compte : tu n'es pas sur un chantier naval à équipé ton vaisseau, tu construit ces tourelles toi même en quelque sorte, sur ta station.
Enfin j'interprète ton problème comme ça, je suppose que tu a voulu mettre des tourelles et tu es arrivé devant un panel de choix vide, si ce n'est pas ça désolé. Enfin quand même ça serai bien d'être plus explicite dans vos problèmes si vous voulez de l'aide, je trouve qu'il y en a beaucoup qui font peu d'efforts, en général cela veux dire qu'ils en on fait autant en jeu pour comprendre leur problème, et on cri hélas au bug alors que c'est un soucis de mauvaise interprétation.
-
je suppose que tu a voulu mettre des tourelles et tu es arrivé devant un panel de choix vide
c'est sa le problème j'ai acheté le module chez le responsable d'une faction mais malheureusement y a pas de tourelles a mètre même en éditent le module
c'est sa le problème j'ai acheté le module chez le responsable d'une faction mais malheureusement y a pas de tourelles a mètre même en éditent le module

-
Est-ce que ça ne serait pas un problème de compatibilité entre des modules de différentes factions?
Par exemple, vous avez les plans de tourelles achetées chez les Téladis et que vous essayez de placer sur un module Paranide ou Argon.
Je n'ai pas vérifié (je n'en suis pas encore là dans le jeu), mais c'est juste une idée pour investiguer sur votre problème.
Par exemple, vous avez les plans de tourelles achetées chez les Téladis et que vous essayez de placer sur un module Paranide ou Argon.
Je n'ai pas vérifié (je n'en suis pas encore là dans le jeu), mais c'est juste une idée pour investiguer sur votre problème.
-
Tu ne confondrais pas les modules (production/jonctions/stockage etc) et les plans de tourelles?
-
+1 avec le modérateur et non je ne confond pas avec les modules j'ai commence avec doc 3 T ensuite un quai (basique 1M 6S) après module de défense (disque) et enfin module de défense (pont), quand je fais édite dans les deux modules de défense y a pas de tourelles a mettre et la construction de cette station est de faction argon et que j'ai toutes les licences sauf pour la souscription commerciale 

-
- Moderator (Français)
Rien à voir avec les licences, tu dois acheter les plans des tourelles, qui sont séparés des plans des modules.
Right on commander !
-
merci modérateur je viens tous juste de voire ça
donc résolu pour moi merci a tous ceux qui m'on aide

-
Ça fait plaisir.

Et bien donc c'était un oui.