bonjour
j ai acquis le jeu recensement mais impossible de le lancer
a savoir que je suis sur steam , j ai donc déjà essayer les différentes méthode propose mais en vain .
au moment de cliquer sur jouer (steam) le jeu afficher jeu lancer 2 seconde puis synchronisation 2 sec puis plus rien aucun message d erreur.
je voudrais si il y encore des soucis de ce genre et si il y as moyen de le régler
en attendant voici ma configuration merci
Système d'exploitation
Microsoft Windows 10 Famille 64 bit (build 10.0.17134)
Carte mère
MSI Z97 GAMING 9 ACK (MS-7926) 1.0 (BIOS V1.13)
Processeur
Intel Core i7-4790K 4 GHz (Intel64 Family 6 Model 60 Stepping 3)
Mémoire
Capacité totale : 16 Go
Barrette n° 1 : KHX2400C11D3/8GX Bank 1 (8 Go)
Barrette n° 2 : KHX2400C11D3/8GX Bank 3 (8 Go)
Stockage
Capacité totale : 3,27 To
Lecteur n° 1 : Microsoft Storage Space Device SCSI (2,72 To)
Lecteur n° 2 : KINGSTON SUV400S37480G (447,13 Go)
Lecteur n° 3 : KINGSTON SH103S3120G (111,79 Go)
Carte graphique
Nvidia GeForce GTX 980
impossible de lancer le jeu
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Re: impossible de lancer le jeu
Salut,
Tu devrais aller plutôt sur la page anglophone pour ça, tu auras une réponse assez rapidement si tu suis bien la procédure de saisie de ton message avec les fichiers demandés afin qu'ils puissent identifier au mieux l'origine du problème :
viewforum.php?f=180
et surtout : viewtopic.php?f=180&t=402324
Jette un œil aussi aux différents pbl rencontrés par certains, ne serait-ce que les titres, il se pourrais bien que quelqu'un ai eu le même problème que toi et s'ils ont déjà apporté une solution elle sera d'une grande aide
Regarde aussi : viewtopic.php?f=180&t=402386
En espérant que ça t'aide... je sais que les problèmes de lancement sans message d'erreur c'est frustrant, j'y suis passé aussi.
Tu devrais aller plutôt sur la page anglophone pour ça, tu auras une réponse assez rapidement si tu suis bien la procédure de saisie de ton message avec les fichiers demandés afin qu'ils puissent identifier au mieux l'origine du problème :
viewforum.php?f=180
et surtout : viewtopic.php?f=180&t=402324
Jette un œil aussi aux différents pbl rencontrés par certains, ne serait-ce que les titres, il se pourrais bien que quelqu'un ai eu le même problème que toi et s'ils ont déjà apporté une solution elle sera d'une grande aide

Regarde aussi : viewtopic.php?f=180&t=402386
En espérant que ça t'aide... je sais que les problèmes de lancement sans message d'erreur c'est frustrant, j'y suis passé aussi.