seminaires de formation/morale
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
seminaires de formation/morale
j'ai acquis pas mal de seminaires de formation (pilote ingenieur moral etc) a force de me balader sur les stations (et aussi pour fabriquer des trousses de soins en achetant le matériel de base pour les fabriquer et donc les revendre avec un joli profit ce que je vous conseil d'ailleurs si vous galérez financièrement au début) et donc j'ai aucune idée de la manière de procéder pour envoyer mes hommes en formation grâce a ces items ? si vous pouvez éclairer ma lanterne je vous en serais reconnaissant merci 

-
Re: seminaires de formation/morale
Je me pose également la question, je remonte le post du coup 

-
Je n'ai pas trouvé la réponse moi même en jeu sur leur utilisation possible pour l'instant, dans le doute je les achète tous aussi quand j'en croise vu le faible prix, j'ai lu sur les forums anglais quelqu'un dire que leur utilisation n'était pas encore implémenté.
-
Sur x rebirth ça servait à améliorer les compétences des npc. Dans x4 ils ont l'air de prendre de l'expérience en effectuant des actions. Je ne sais pas si cela va être réactivé dans le doute je conserve
-
bhe surtout qu'il y a des missions ou il est nécessaire de fournir des hommes d’équipages expérimentés et que je me vois pas attendre que le pilote de mon chasseur (par exemple) est 200 combats a son actif pour le refiler dans une mission ou on me demande un vaisseau + un pilote.. il y a bien un onglet "envoyer en formation" dans le menu de comportement des vaisseaux mais c'est toujours grisé pour ma part..