Bon finalement c un mauvais jeu buggé en plus
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Bon finalement c un mauvais jeu buggé en plus

-
-
-
Essaye juste d'aller au bout de l'exercice de commerce, c simplement impossible meme en cherchant (parceque evidemment on t'explique pas comment faut faire) qd tu trouve le sous sous sous menu concerné ben zut on peut pas donner l'ordre au vaisseau de transport de faire quoi que ce soit parceque les commandes n'existe pas!!!!
Franchement ds la serie arnaque c tres fort, le pov joueur va y passer des nuits avant d'abandonner sans jamais avoir vraiment joué
C sur il a durée de vie infini ce jeu...z'ont simplement oublié de finir de le developper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement ds la serie arnaque c tres fort, le pov joueur va y passer des nuits avant d'abandonner sans jamais avoir vraiment joué
C sur il a durée de vie infini ce jeu...z'ont simplement oublié de finir de le developper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Sur un point je te donne raison , le manuel est mal fait , mais il y quand même la majorité des acheteurs qui ont compris comment ça marche.
Si un menu est inactif , il y a une raison pour ça , alors "THINK" !
Un des but est de découvrir un Univers , et pour ça un prend son temps
Si un menu est inactif , il y a une raison pour ça , alors "THINK" !
Un des but est de découvrir un Univers , et pour ça un prend son temps

Sauvez les mouches !
-
On va oublier l'entrainement....
il y a une difference entre la profondeur d'un jeu et l'absence de logique.
Qu'il y ait quelques bugs ca arrive atout le monde meme les meilleurs, mais que l'on perde du temps a chercher sans savoir si une action prevue est faisable ou s'il il s'agit d'une erreur de programation c'est intolerable!!!
Certaine commandes semblent soit ne pas fonctionner soit ne pas avoir été implantées.Que le jeu soit complexe tant mieux, mais de la a ne pas pouvoir terminer une action du tutorial qui normalement doit nous donner une base pour progresser c'est completement idiot.D'autant qu'en essayant toute les possibilités on arrive toujours a l'absence d'effet...
Je vais donc me lancer ds le jeu sans savoir vraiment comment y jouer sauf pour le pilotage et les combats ce qui n'est pas forcement le principale interet du jeu, ou alors j'ai mal compris c juste un shoot bien enrobé coté marketing......
Qu'il y ait quelques bugs ca arrive atout le monde meme les meilleurs, mais que l'on perde du temps a chercher sans savoir si une action prevue est faisable ou s'il il s'agit d'une erreur de programation c'est intolerable!!!
Certaine commandes semblent soit ne pas fonctionner soit ne pas avoir été implantées.Que le jeu soit complexe tant mieux, mais de la a ne pas pouvoir terminer une action du tutorial qui normalement doit nous donner une base pour progresser c'est completement idiot.D'autant qu'en essayant toute les possibilités on arrive toujours a l'absence d'effet...
Je vais donc me lancer ds le jeu sans savoir vraiment comment y jouer sauf pour le pilotage et les combats ce qui n'est pas forcement le principale interet du jeu, ou alors j'ai mal compris c juste un shoot bien enrobé coté marketing......
-
Re: On va oublier l'entrainement....
Donne nous un exemple , il y a toujour une solutionarkanthar wrote: Certaine commandes semblent soit ne pas fonctionner soit ne pas avoir été implantées.......

Sauvez les mouches !
-
Re: On va oublier l'entrainement....
Par acquis de conscience, prends comme présupposé que tu as loupé qqchose...arkanthar wrote:il y a une difference entre la profondeur d'un jeu et l'absence de logique.

-
Ben en fait, j'ai ce même problème alors si il ya une solution j'aimerais la connaitre ! Enfin peut-etre est ce uniquement dans la 1.2... Je m'explique : dans le tutorial ou on doit construire une base, au moment de donner l'ordre au vaisseau de tranqport, la vois signale une erreur et boucle sur cette erreur. OK, j'arrète et passe au suivant et la il nous dis de selectionner un vaisseau pour l'envoyer acheter du boeuf mais une fois ce vaisseau selectionné, impossible de l'envoyer ou que ce soit puisque la seule option du menu de commande est "Inactif"... Alors ?
EDIT : finalement le patch corrige tout cela qui n'était donc ni plus ni moins que des bugs. Maintenant ça marche impec mais un peu dommage de devoir le patcher dès le début
En revanche je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux a devoir y jouer au joystick !! C'est un shoot spatial quand même !
EDIT : finalement le patch corrige tout cela qui n'était donc ni plus ni moins que des bugs. Maintenant ça marche impec mais un peu dommage de devoir le patcher dès le début

En revanche je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux a devoir y jouer au joystick !! C'est un shoot spatial quand même !
-
-
-
heu arkanthar comme dit the fly donne des exemples de ce qui ne marche pas, si des menus ne sont pas actif c'est que tu n'a rien fait pour les activer, si sur ton PC tu a un document word et que tu n'a pas word d'installé que se passe t il si tu double clic sur ton fichier ??
c'est la meme chose dans X² si tu veux pouvoir donner des commandes commerciale a l'IA de ton vaisseau et bien il faut installer un logiciel de commerce, etc etc...
c'est la meme chose dans X² si tu veux pouvoir donner des commandes commerciale a l'IA de ton vaisseau et bien il faut installer un logiciel de commerce, etc etc...
-
juste entre nous, ce thread date du fébut de la VF et de beaucoups de problèmes qui sont actuellement résolus
les problèmes décrit par arkanthar etait du à un mauvais patchage
voir là : http://www.egosoft.com/x2/forum/viewtopic.php?t=38572
thread du même arkanthar deux jours aprés avec :

les problèmes décrit par arkanthar etait du à un mauvais patchage
voir là : http://www.egosoft.com/x2/forum/viewtopic.php?t=38572
thread du même arkanthar deux jours aprés avec :
voilàun conseil TRES utile (merci moderateur) reflechissez avant de raler (comme moi au debut!)

-