C'est le premier post ou rien.Général Grievous wrote: ↑Thu, 25. Apr 19, 12:57 Euhhhh Il passe le UP124 là?
la personne précédente ne l'a pas revendiqué? Sinon, je le revendique.![]()

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
C'est le premier post ou rien.Général Grievous wrote: ↑Thu, 25. Apr 19, 12:57 Euhhhh Il passe le UP124 là?
ConfirméGeek wrote: ↑Thu, 25. Apr 19, 13:12C'est le premier post ou rien.Général Grievous wrote: ↑Thu, 25. Apr 19, 12:57 Euhhhh Il passe le UP124 là?
![]()
J'imagine trop la scène. Il y avait pas un film comme ça mais à NY?Pico5tirets wrote: ↑Thu, 25. Apr 19, 12:03 Paris, c'est génial si t'es en vacances et/ou riche
J'ai tenu aussi un an, et j'ai décidé de partir le jour où je me suis mis à courir dans le métro alors que je n'étais pas pressé !!!!!
Il vit au rythme du Forum, c'est à dire par à coup.Emerson d'Anite wrote: ↑Tue, 30. Apr 19, 09:07 Voilà une page qui démarrait bien, et puis plouf, ça n'avance plus.![]()
Comme le disait la Mère Denis : «C'est ben vrai, ça ! »
Les autres, Eve et le truc qui sera jamais fini là, je sais pas, mais Elite Dangerous, il est toujours dans le coin et il s'y passe des choses : mises à jour, ajouts, améliorations, histoire, lore... Chronophage, mais toujours là.General wrote: Je me demande où sont passé les autres... EVE online? Star Citizen? Elite Dangerous?
Nul part ailleurs que sur Foundation, je tourne en rond en attendant la construction de mon vaisseau.e me demande où sont passé les autres... EVE online? Star Citizen? Elite Dangerous?