Comment fait-on pour capturer un M4, en l'occurrence le prototype Crusher FII? Il ne rend pas, il est tellement fragile que même avec un petit Spitfire il se fait exploser à toutes les tentatives.
C'est sûr que pour capturer un M4, il faut y aller en douceur.
Les armes terriennes faisant d'énormes dégats à la coque, ce n'est pas vraiment une bonne idée.
EFP, CRP voire même des groupes d'ERP sont préférables.
Cela dit, le pilote a un bon moral, donc ne n'attends pas à réussir facilement.
Merci GEEK. Si je comprends bien ta réponse, je change de vaisseau et j'adapte l'armement.
Par contre, j'ai analysé "la proie". Apparemment, pas de possibilité d'y envoyer des soldats pour le pirater (pas de soute semble-t-il).
Tu prends un vaisseau avec des boucliers et un générateur laser plus puissant que celui de ta cible avec un armement qui fait peu de dégats à la coque mais PAS les Perturbateurs d'Ions. De préférence des EFP.
Tu t'approches du vaisseau, tu sauvgardes et là tu tire dessus. Tu ramènes la coque à en dessous de 5% ou 6% restant et si il ne s'est pas rendu, tu attends environ 30 à 45 secondes et tu retire dessus pour bouffé 1 ou 2% de coque supplémentaire. (devrais lui rester alors entre 3 et 5 pourcents.) Si il ne se rend toujours pas tu recharge ta sauvegarde et tu recommences l'opération.
Bon ça y est je l'ai eu le bougre! Au deuxième essai avec un L. Maintenant il est au chaud dans mon TOKYO. Mais il faut que je le livre. Ceci dit, je l'aurais bien dupliqué dans le QG avant (histoire de compléter un peu mon petit musée). Est-ce possible? ce qui me met le doute c'est que c'est un vaisseau qui fait partie d'une mission.
Oui, j'ai aperçu ça dans de vieux topics. Apparemment, la suite c'est baston aléatoire. Récompense aléatoire aussi , décevant. A côté la capture de ce vaisseau-là c'était du gâteau finalement... Du coup j'hésite: musée ou livraison?