A+

Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Gné? Tu t'es trompé de sujet pour poster ton message non?Epsilon-6 wrote:Star Citizen c'est fou mdr, j'ai vu un vaisseau à 15 milles dollars USD et tu crois sérieusement que des gens vont acheter ce vaisseau très peu à mon avis. C'est ridicule ce mec ce fou de ces 400 milles futur clients qui vont enrichir ridiculement les poches de celui-ci. à un rythme inégalé. Allez tu crois vraiment que çà vaut le détour ce jeu, et de se payer des vaisseaux à 250 USD ou 5000 USD et même 15 milles USD, je ne crois pas.
A+
Croire que ce système s'arrêtera à la sortie du jeu ama c'est idéaliste. Les devs te sortiront des excuses type "entretien des serveurs" etc, alors qu'ils ont de quoi financer pendant 10 et 5 addon...yvrogne wrote:en revanche, faire une comparaison au dlc est ridicule, car un dlc tu l'achète et ceux qui ne le font pas n'y auront pas accès, contrairement à ici.
Ben l'argument de départ que tu avancais, c'était qu'avec de la thune il ferait de la m****, c'était surtout par rapport à ca que je (on ?) réagissais.Toramo wrote:On est donc d'accord qu'ils ne savent absolument pas gérer leur charges de travail / ressource.
On est donc d'accord qu'ils ont vu trop gros, trop vaste, trop nawak, en fonction de leurs structure.
On est d'accord que 7 ans à développer l'aplha d'une alpha et entuber les clients à la sortie c'est normal.
Je suis désolé les gars, mais charge de travail / ressource c'est le premier truc qu'on apprends quand on commence à bosser.
Donc ouais, tunes ou pas tunes si tu ne sais pas gérer un développement, un projet etc... ça ne t'empêchera pas d'aller dans le mur.
Et ca peut très bien arriver à Star Citizen et compagnie... tout le monde s'empresse de lâcher des tunes à SC et si ça se trouve le design du jeu sera complètement bancal.
La seule chose que je peux juger objectivement aujourd'hui c'est qu'Egosoft n'est pas un bon studio de développement.
Ils font des bons jeux avec le temps mais c'est tout.
Enfin bref
A 15 ou 300 personnes, si les idées du lead game designer sont moisis, le jeu le sera aussi au final. Faire des demos au pad et une interface sans menu déroulants je vois pas le rapport avec le budget là dedans, ce sont des choix qu'ils ont fait.RedEclipse wrote:Croire que ce système s'arrêtera à la sortie du jeu ama c'est idéaliste. Les devs te sortiront des excuses type "entretien des serveurs" etc, alors qu'ils ont de quoi financer pendant 10 et 5 addon...
Moi je me demande ce que ferait ES avec une somme pareille, c'est tout.