Après quelques jours de pause, et maintenant que la 1.24 est dispo, donc sensée corrigée les bugs ramenés par la 1.24 beta, je me remets tranquillement à mon X rebirth.
Je vais voir immédiatement le vendeur de vaisseau d'Air Infernal pour voir s'il le bug a été corrigé : et bien non, l'un des vendeurs ne vend que le Sucellus et le Vaisseau de contruction, et l'autre vendeur ne vend que l'Hermod et le Lepton. Je me dis que peut-être le gameplay a été modifié et que les autres vaisseaux (arawn, taranis etc) seront maintenant disponibles dans une autre galaxie.
J'avais en attente le lancement de la construction d'un dispensaire, car mon Usine techinique d'armement est en manque et à l'arrêt.
Mais là encore, seules 3 stations me sont proposées à la construction : une distillerie d'eau, une ferme solaire et une plantation de blé !
Mais le bêta-testeurs, s'il y en a ? à quoi servent-ils ? dès le début du beta, j'avais déjà observé plusieurs bugs rapportés avec cette 1.24b et m'était même demandé pourquoi une beta buggée n'étaient pas corrigée au fur et à mesure avant le lancement du patch officiel.
Et maintenant que vais-je faire ? bon un vaisseau ça se pirate ... mais une station ? Je vais donc prolonger "ma pause" encore durant un bon moment.
Je trouve ce genre de pratique inadmissible ! les fans de jeu attendent de nettes améliorations et pas une régression du jeu, car j'ai l'impression que les devs, en essayant de modifier de "petites choses" dans les différentes interfaces du jeu ne font qu'apporter encore plus de bugs, qui additionnés vont finir par faire de x-rebirth un jeu insipide, qui d'ailleurs n'en ai pas loin si ça continue comme à ce rythme
Pendant plusieurs semaines, j'y ai pourtant cru