Bruno Beauvais 59 wrote:
Ce sont des affirmations ou des questions? je ne comprends pas ! ! car pour moi c'est sur, c'est en effectuant ces missions "tête de mort" que je gagne en réputation !
Pour ce qui est de l'officier de police, je ne sais pas à quoi il sert, sauf peut être à te rappeler que certaines marchandises sont interdites par telles factions, ce qui implique soit de faire attention soit de faire grimper sa réputation et d'acheter des licences.
Le risque doit être minime, je crois qu'il peut te faire perdre un peu de réputation, justement
Pour les vendeurs de licences, il faut chercher sur la carte les stations Canteran, je n'ai pas d'infos plus précises à te donner, il n'est pas aussi facile que dans les versions X précédentes de s'y retrouver avec les factions, qui peuvent parfois se partager les zones.
.
- Je voulais dire que l'on pouvait faire ces types de missions sans avoir beaucoup de réputation, par contre, on parlait au début des transports de passagers et peut-être que ce type de mission est liée à sa réputation et justement tu devais nous tenir au courant puisque tu es presque au max de réputation.
- Pour l'officier de police, j'en parlais en tant que pnj, il n'y a aucun dialogue avec; par contre, les vaisseaux de surveillance sont là pour scanner ta cargaison et t'obliger à éjecter l'illégal si tu n'as pas la licence adéquate (il y a 3 sortes de licences pour les marchandises illégales et l'officier de police n'a rien à voir là-dedans)
Par contre, j'avais une licence de police, donc je peux abattre des ennemis près de la station, mais pour moi l'officier de police est une énigme et si on l'a mis dans une station, c'est normalement pour servir à quelque chose.
Pour le vendeur de licences canteran, chercher les station canteranes, ça ne va pas chercher loin, car on les compte sur les doigts de la main en y incluant les stations habitation.