anzerkree wrote:Je viens de voir qu'il demandait aussi d'autres rations.
Je vais tenter de répondre aux 2 offres et ca devrait marcher
Merci à vous
-------------------------
Edit : Le Rahanas continue de se docker, et ensuite, de faire demi-tour...
La station affiche 3 offres :
* Les 300 de nourritures (que je n'arrive pas à vendre)
* Les 147 de nourritures (vendues ! ouf !)
* +1000 de nourritures, mais pour une autre station, d'un autre système.
Faut il aussi répondre à la 3ème demande ? Même si elle ne correspond pas la station en question ? :$
le mieux est de te rendre au point de dockage avec ton rahanas disposant disons de 2500 rations (tu pourras les revendre très facilement dans DeVries) et tu double-clic sur le point "vendre x rations"
Pour ta quête campagne, ça ne sert à rien de satisfaire la demande d'une autre station, mais tu pourras le faire plus tard avec ton excédent de cargaison.
Pour résumé, regardes ton gestionnaire de mission : affiche-t-il toujours la quête avec 300 rations ?
Dans ton logiciel de commerce, tu dois répondre en même temps aux 2 offres de demandes de château de cristal (pas sûr du nom station depuis le temps), car si tu satisfais à la demande spécifique de la station seulement, puis ensuite à la demande "campagne", il se peut qu'entre temps le station redépose une autre demande de rations.
Pour ton cas, tu as peut-être le bug que j'ai eu avant toute la série des patch, mais celà serait bizarre qu'il soit toujours là :
- sur les 300 demandés, je n'avais satisfait qu'une partie car la station en voulait 153 pour ses propres besoins et donc, il m'en restait 147 à fournir pour ma quête campagne - le problème, c'est que le gestionnaire de mission disait qu'il fallait en livrer 300, et le logiciel de commerce 147 et donc incohérence; j'ai dû reprendre une ancienne sauvegarde ou bien recommencer la campagne.