depuis que j'ai installé le dernier patch 1.22 j'ai un gros souci avec tous les transporteurs dans Albion... je m'explique:
- je suis dans la phase 2 ou je dois construire ma première usine et j'ai besoin de ressources à prendre dans Albion. OK
- dans albion j'ai des énormes bouchons de conteneurs (énergie, intermédiaires, eau) au niveau des autoroutes bleus pour allez dans Le lointain et ascendance... genre 40 vaisseaux qui sont dans le coin et vont vers la porte sans vraiment y aller.
- j'ai tout de même cherché dans leurs soutes et ils ont tous très peu de marchandises, bien différents d'avant le patch (p... de plaques de métal renforcés

Avez vous constaté le même genre de situation ?
Pour infos je n'ai quasiment eu aucun problème avec le jeu jusqu'à maintenant. J'ai l'impression que le patch a dit au vaisseau d'aller chercher d'autres marchandises pour rééquilibrer le commerce général mais du coup c'est bouché/bloqué.
J'en profite pour vous poser deux autres questions:
- dans Air Infernal il y a un vaisseau de construction (pas le mien) en constructions dans le chantier naval. N’avançant pas et comprenant le système de ressources nécessaires. Je vois qu'il manque des marchandises type réacteur, ok. Je me casse le c.. pour trouver tout ce qu'il manque et plus aucun point d'achat ne s'affiche, ce qui me dit que la station a tout ce qu'il lui faut non ? Pourquoi ce vaisseau ne termine pas ?

- sur une photo d'un autre joueur j'ai vu que le Vaisseau de construction, lorsqu’il construit une station il se déplie !!!!!! j'ai jamais vu ca moi

Et vous ?
Merci beaucoup pour votre aide, je passe beaucoup de temps sur ce jeu et j'aimerai avancer et au moins découvrir les deux autres systèmes...
Ciao !