Je rapatrie tous les vaisseaux sur Devries , sans qu'ils ne se fassent plus dégommer.....
Du coup je commence à avoir une jolie flotte , de temps en temps j'en vends un .... le dernier plein d'armement m'a rapporté plus de 70 Mcr

Mais la ou ca ne va plus c'est que l'interface ne me permet pas de savoir qui est quoi et ou , surtout quand on a plein de ragnagna ou autre. Il faut regarder les détails :
- La cargaison peut aider , mais c'est galère
- Le nom du capitaine .... ils ont des noms a coucher dehors, impossible de s'en rappeler
- Le secteur, mais comme tout le monde bouge , c'est un vrai jeu de bonneteau
- Quand une vente ou un achat s'effectue, on ne sait pas qui c'est , ils ont tous la même tête et la même voie .
Bref ça devient galère. Sans compter les vaisseaux qui negociaient tranquillement dans Devries, qui d'un seul coup débarque prêt de toi au millieu d'Albion ou d'ailleur , juste parce que tu n'as pas entendu ou compris qu'il avait fini ses transactions.
Si on pouvait juste renommer les vaisseaux , et avoir un historique des dernières transactions effectuées , ce serait tout de même plus simple à suivre.
Je suis tenté d'utiliser l'éditeur de save pour cela, mais je me retiens. Je voudrais tout de même y arriver sans ce biais, en slalomant entre les bugs et l'interface de chiote.