-kanonin,
-Double clic sur le conteneur à marquer en mode récupération de marchandise
-La sonde est envoyé sur le dit conteneur et sa couleur passe de bleu à vert
-Le vaisseau équipé préalablement de drones mineur de surface se déplace automatiquement à proximité et envoi les drones récupérer les conteneurs en les attrapant avec leurs bras mécaniques sans aucune intervention autre que le marquage.
-Il faut évidemment que les marchandises correspondent à ce que le vaisseau est capable de transporter bien entendu.
Pour ma part cela fonctionne avec le rahanas et le scaldis et c'est heureux car après un abordage, il m'est impossible d'obtenir la réparation complète des moteurs, peu importe la méthode utilisée.(URV de construction,ingénieur cinq étoile ou réparation dans un chantier naval) et ce avec la mise à jour 1.22.
Il se traine lamentablement et je dois le revendre après avoir revendu les drones qui l'équipe au préalable dans un chantier naval et éventuellement le pirater pour récupérer les marchandises qu'il contient.(Pirater son propre vaisseau !!! Non mais, tu crois pas que non !!!???
Effectivement, comme bon nombre d'entre nous, je rencontre pas mal de dysfonctionnements qui se débloquent généralement(ou pas) en relançant une sauvegarde.