Salut à tous. Je joue sur TC, (avec NH mais je pense que çà n'influe pas)
Heu... çà va paraître idiot comme question , mais comment capture on un secteur pour qu'il nous appartienne ?
Parec-que j'aimerais bien m'inplanter un QG et peut être plus vu que j'ai les fonds necessaire.
Voilà merci.
Un ignorant est souvent rejeté parce qu'il veut apprendre...
Techniquement tu ne peux pas "capturer de secteur" tu peux seulement les utiliser, et 2il y a les missions "un nouveau chez soi" qui permettent d'obtenir un secteur à son nom (à un prix exorbitant ).
Il me semble qu'il y a aussi une mise aux enchères d'un autre secteur, mais je ne sais pas comment ca se passe
En ésperant avoir été utile, je te souhaite bonne chance
Ne gengre pas aux autres ce que tu ne gengrerais pas qu'ils te gengrent.
Il n'y a pas de mise aux enchères de secteur dans X3TC.
C'est dans X3 Réunion que le secteur Avarice (le secteur inconnu situé entre Montalaar et Nouveau Revenu) est mis aux enchères.
Mais comme ce secteur est désert dans X3TC et pas trop isolé, cela peut être un bon endroit pour placer un QG.
Ben j'ai déjà réparé la plateforme orbital médiant de ce secteur, il y a aussi quelques batiments argon à y réparer, mais je le trouve trop grand. J'ai posé cette question parce-qu'il m'avait semblé avoir entendu parlé d'annexion de territoire, c'est pour çà.
Bon ben je sais pas trop ce que je vais faire
o Minimum 2 and maximum 6 sectors away from Danna's Chance
o Terran Plot completed
o Goner Plot completed
Si tu cherches plutôt à "annexer" il faut se tourner vers les scripts/mods, à voir dans la partie S&M du forum français, ou si l'anglais ne te rebute pas, dans la partie S&M du forum anglais (qui est significativement plus fournie)
Non, l'anglais est moi, on est pas copain, j'ai à peine compris ta réponse . Bon en gros je n'ai pas compris trop la premiere phrase avec Danna mais de toute façon je dois faire un démarage vanilla et finir ces 2 campagnes, c'est pas la peine d'y penser dans les démarrage de NH. Je vais voir pour un script, mais j'ai peu d'espoir.
Merci quand même l'ami
En gros, pour commencer la campagne "Un nouveau chez soi", il faut avoir fini la campagne terrienne, la campagne goner et il faut être éloigné de 2 à 6 secteurs du secteur Chance de Danna (pas sûr de la traduction du secteur par contre)