Je me suis récemment remis à jouer à X3TC et j'ai téléchargé les nouvelles mises à jour et depuis la difficulté du jeu a CONSIDERABLEMENT baissé, auparavant dans une mission de patrouille difficile je me trouvais face a une vingtaine de M6 ou à des gros vaisseaux de lignes maintenant si je vois 2 3 M6 je suis heureux...
Je suis a un grade de combat pas exceptionnelle (conseiller tactique) mais tout de même...
les missions de patrouille semble être de moins en moins présentes également...
Où est passé la difficulté ???
Je me retrouve à faire du combat de M2 soutenu par des dizaines de M3 face à des simple M3 accompagné d'un ou 2 M6 ça craint quand même, est-ce que vous connaissez la même chose?
[X3TC] Difficulté ???
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
J'ai constaté que la difficulté vient essentiellement de notre rang de combat. Durant mes premières heures de vol je mangeais une patrouille de Xénons au petit déjeuner, tandis que maintenant je n'essaie même plus d'en affronter au chasseur.
Les M4/M3 xénons m'entourent et attaquent à coups d'EFP, donc attaques imparables et on se retrouve désingué à vitesse V. En plus j'ai l'impression que les chasseurs ennemis esquivent mieux mes tirs qu'avant.
Bref, j'en suis réduit à devoir me terrer en M1/M2 et tout nettoyer à coup de CPP et de BCB...
Pour le contenu des missions, j'ai constaté deux choses : les M8 sont de retour dans les défenses de stations et les missions sont nettement moins lucratives. Ceci-dit, je ne fais plus qu'épisodiquement de missions, mes revenus étant assurés par mes divers complexes.
Les M4/M3 xénons m'entourent et attaquent à coups d'EFP, donc attaques imparables et on se retrouve désingué à vitesse V. En plus j'ai l'impression que les chasseurs ennemis esquivent mieux mes tirs qu'avant.
Bref, j'en suis réduit à devoir me terrer en M1/M2 et tout nettoyer à coup de CPP et de BCB...
Pour le contenu des missions, j'ai constaté deux choses : les M8 sont de retour dans les défenses de stations et les missions sont nettement moins lucratives. Ceci-dit, je ne fais plus qu'épisodiquement de missions, mes revenus étant assurés par mes divers complexes.
-
- Moderator (Français)
-
je pense installer des mods pour pimenter le jeu ou soit revenir aux anciennes mises à jour en désinstallant puis en réinstallant le jeu mais bon croiser des M7 dans des missions de combat me plaisaient bien...
je pensais à ce script http://www.thexuniverse.com/threads/135 ... n-Conflict ( extrême mode )
mais s'il y a moyen de concilier les anciennes versions avec des M7 en face je suis preneur ( à moins que je n'en voyais pas à cause de mon rang en combat ? )
je pensais à ce script http://www.thexuniverse.com/threads/135 ... n-Conflict ( extrême mode )
mais s'il y a moyen de concilier les anciennes versions avec des M7 en face je suis preneur ( à moins que je n'en voyais pas à cause de mon rang en combat ? )