Capture M1

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

DD88
x3tc

Capture M1

Post by DD88 »

Bonjour je me pose une question, parceque je voudrais bien avoir des chasseurs différents comme ceux des Yakis ; alors j'étais en train de capturer un Shuri et puis je suis parti du secteuravec mon cobra.
Quand je suis revenu 10 s aprés mes soldats avaient capturés le vaisseaux , et je regarde il y a 16 chasseur posés, je suis content c'est ce que je voulais, puis 10 s plus tard ils sortent tous du M1 et sont hostiles.

Est ce qu'il y a un moyen de capturer des chasseurs de cette façon, de pirater les chasseurs à l'interieure ?
J'ai entendu que le disrupteur d'ion aide à desactiver des trucs.

Merci de votre aide, bonne journée :)
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Si tu veux capturer des chasseurs yakis, il faudra le faire à la régulière (en leur tirant dessus), un par un. Tu peux aussi acheter certains modèles.
Right on commander !
DD88
x3tc

Post by DD88 »

Ok merci dommage que ca marche pas comme ça.
Acheter des chasseurs yakis, je voudrais bien mais avec tous les yaki tués , ils m'autoriseront pas leur chantier naval :D ,les secteurs yakis me servent pour entrainer mes soldats.
Et sinon le Shuri niveau design c'est le même que le colosse argon, ils auraient pu le modifier un peu les Yakis.

Une autre question, est ce que l'entrainement de mes soldats est proportionnel au vaisseaux abordés ? genre TL entrainement soldats faible et M2 meilleur entrainement soldats.

merci, bon appetit :)
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Pas de façon aussi directe ni aussi importante.

Le niveau de combat augmente avec l'expérience ; plus l'abordage dure plus l'expérience augmente. Les gros vaisseaux, qui ont plus de ponts (jusqu'à 5), offrent donc un peu plus d'expérience.
Right on commander !
DD88
x3tc

Post by DD88 »

ok merci je sais sur quoi m'entrainer maintenant :)
je vais aborder pas mal de vaisseaux parceque je crois qu'il faut 20 -30 abordage d'expérience à mes marines pour qu'ils soient prêt pour les Xenon (le M1 m'intéresse et le M7 juste son look, comme la Carraque :) )

J'ai déjà 20 marines avec 20et + d'abordages à leurs actifs, je fini d'entrainer la dernière troupe de 20 et ça sera bon je crois.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”