[X3 TC] Generateur de flux plasmique

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

DD88
x3tc

[X3 TC] Generateur de flux plasmique

Post by DD88 »

Bonjour voila j'ai deux petit M1 Galion (je les trouve jolies) et je voudrais équiper mes M3 de générateur de flux plasmique.
Dans tous mes combats contre les pirates il y a qu'un chasseur qui m'a laché de petit bijoux, j'ai trouvé des stations pirates qui en vendent mais ils veulent pas de moi, snif pourtant j'ai des sous.

J'ai trouvé a mes débuts dans X3 un service dans une station avec un Boron qui voulait me vendre le fait de pouvoir acheter des produits sur une station enemie, le diplomate quoi, je sais pas j'ai peut etre confondu avec autre chose, et j'en ai plus retrouvé bizarre.
Ca me serais utile pour acheter des gen de flux plasmique à mes amis pirates :)

Dois je devenir pirate pour en acheter ? :p
merci
bof111

Post by bof111 »

En fait il existe des usines de ces engins qui en produise comme n'importe quelle usine à laser. Par contre en général les stations pirate sont hostiles au début. (à par les bases pirates qui respawn) Donc en gros les usines de GLFP comme les havres pirates anarchiques ou les centres de réabilitation sont hostiles.
Pour les faire devenir neutre y pas 36000 solutions il faut qu'il y ai une misson de piratage de station dans l'une des stations où tu peux t'arrimer à moins de trois secteurs de ces bases. Et que t'ai assez de pognon pour payer le mec qui va piraté la station.
Ces missions sont marquées par une ampoule éléctrique.
Enfin, une fois la mission utilisé, tu pourras alors t'arrimer à la station piratée. (à toi de choisir l'usine si il y a plusieurs stations à porté du pirate.) Et une fois arrimé tu pourra commercer comme dans n'importe quelle station. :)
DD88
x3tc

Post by DD88 »

Génial ! Merci beaucoup je vais tourner autour des secteurs pirates et surveiller les ampoules au dessus des stations.
Je crois que les prototypes Blastclaw dans mon M1 pourront acheter les 10 gdfp vu que je crois qu'ils ont 650 de place cargo.
C'est parti pour la chasse aux ampoules :)
DD88
x3tc

Post by DD88 »

C'est bon merci j'ai trouvé !!! trop content je vais pouvoir équipé mes Mamba avant garde, mes chimére peut etre pas vu qu'elles sont un peu plus lente.
Il va y avoir du lance flamme dans l'air ^^

Return to “L'Univers de la Trilogie X”