Malgré mon expérience de joueur quoique assez limité m'étant borné à suivre ma voie solo dans l'univers X en disant **** la campagne **** les grosses missions, et en construisant mon petit empire commercial... bref malgré mon expérience donc il y a des questions que je me pose encore:
1) N'y a-t-il pas moyen de remédier à l'excentrage légérement brutale - allant jusqu'a des dizaines de km - des stations construites par les missions vertes? Parce qu'aller chercher les futures missions et aller y commercer font perdre un temps précieux (le temps c'est de l'argent, mes amis sont tous teladi

2) Jusqu'où peut aller l'accumulation d'usine crée par mission? est ce qu'on peut aboutir a un nombre illimité potentiellement d'usines dans un secteur?
3)Le nombre de mission proposé par secteur est-il indépendant du nombre de stations?( ce que je pense d'après mes observations mais pas sur, masi mon centre de profit alpha cumule sans compter mon complexe +25 stations et son nombre de mission verte proposé a baissé par rapport au début lorsqu'il en possédait moins de station)
4) Les m7m servent-ils a quelque d'autre que l'abordage??? Le manque de rentabilité et d'efficacité de ces vaisseaux est aberrant, il faut un sacré nombre de missile "lourd" pour venir à bout d'un misérable M7... alors qu'on peut s'imaginer qu'un tel vaisseau inonderait de missile le champ de bataille on voit qu'il n'en est rien... sans parler de la difficulté à réunir ces missiles, beaucoup d'énergie pour pas grand chose... Faut-il donc chercher dans des scripts une réelle utilité à ces vaisseaux en ayant quelque chose de plus... enfin de moins raté... du genre avoir comme pour les munitions de Gauss des munitions de missile? (même si ça peut sembler bizarre c'est l'idée...)
Y a t-il moyen de lancer plusieurs missiles en même temps???
Ce qui est aussi appréciable c'est qu'il y a pas dire que pour un vaisseau exclusivement réservé au bourrinage avec des missiles c'est d'avoir des missiles si efficaces et si varié... à se demander où est l'intérêt de jouer un M7 normal peut etre plus (et sans doute) rapide qui ne lancera jamais que des missiles qui peuvent aller dans le 1M de dégat...
(d'autres suivront sans doute et je rééditerais