[X3R] Problème après la fin du scénario

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

JBoomer

[X3R] Problème après la fin du scénario

Post by JBoomer »

Salut à tous,
J'ai terminer pour la 2e fois le scénario du jeu aujourd'hui et quand je suis retourner dans mon nova, j'ai été très content de voir que mon compte était passé de 40.000.000 à 1.999.999.999 crédit (je pense avoir gagné à la loterie (merci les billets Split)) ^^

Mais une chose ma beaucoup moins plu: toutes mes centrales solaire sont passé sous contrôle Argon (2 Xl et une L) ainsi qu'une bonne partie de mes mines de silicium et de mes puits d'extraction de minerai. Et maintenant, j'ai 15 usines de cristaux qui produise pour rien, et des représentant commercial qui sont sous mes ordres mais qui ne me rapporte rien.

Est-ce que quelqu'un sait me dire quoi faire pour reprendre le contrôle de mes stations ? :(
Sinon au pire j'utiliserai un pack de triche pour detruire les stations et les reconstruire (quel perte de temps :x )
JBoomer

Post by JBoomer »

J'ai trouvé ce qui posait problème: le script de capture de secteur.

C'est c**, on y pense pas, et pourtant ça fait des dégâts. Ce scripte inclue la taxe sur les stations des secteurs et TOUTES mes usines d'armes étaient regroupées dans Bordure Présidentielle. Comme durant la dernière mission le compte est mis à 0 je pouvait plus payer la taxe et les Argons ce sont approprié mes stations une à une :evil: :evil: :evil:

Je vais devoir supprimer une à une toutes les stations qui sont passé sous contrôle argon (jamais je laisserai quelqu'un tirer profit de ce que j'ai payer). J'imagine qu'en réquisitionnent mes stations, je reçois une petite somme d'argent. Ce qui explique mes 1.999.999.999 crédit (ça vous donne une idée du nombres de stations passé à la trappe :x )

Faites attention si vous aussi vous avez le script Sector Takeover (Capture de secteur) au réglage "oui" ou "non" du système de taxe parce que c'est c**, on y pense pas et ça pourtant ça peut faire bcp de dégâts ^^
mmorpglefilm
x4

Post by mmorpglefilm »

C'est pour sa que moi j'ai décider de ne jamais installer de script, j'ai peur qu'un jour je doit tout recommencer.....se qui m'est déjà arriver....
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Et l'installation d'un dictionnaire / bescherelle ? Quelques efforts seraient appropriés...
Image

Return to “L'Univers de la Trilogie X”