[X3TC] Faire du commerce universel

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

alpha_one_x86

[X3TC] Faire du commerce universel

Post by alpha_one_x86 »

Bonjour, j'ai le logiciel de commande de commcerce MK3, mais le commerce universelle est grisser, je sais pas pourquoi...
Quelqu'un peu m'aider
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

IL y a des conditions pour activer cette commande :
- pas sur le vaisseau personnel
- vaisseau de classe M3, M6, TP, TS ou TM
- pilote de niveau 8
Right on commander !
alpha_one_x86

Post by alpha_one_x86 »

Je ne respecte pas la condition 1, et j'ai dépenser tout mon fric pour ce vaisseau.
peroxyde
x3tc

Post by peroxyde »

Hey! c'est pas perdu pour autant! ^^

Tu sors de ton vaisseau, tu te planques à pied dans les recoins d'une station d'un secteur core, tu donnes l'ordre à ton vaisseau de commercer (si t'étais dessus, ça ne remplis pas la condition 3 non plus) dans le secteur voisin, tu laisse le jeu tourner (pourquoi pas avec Mats) et quand tu reviens tu pourras probablement t'acheter un nouveau vaisseau...
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
alpha_one_x86

Post by alpha_one_x86 »

J'ai déjà un bon niveau de commerce avec mon perso.
Je ne peu pas laisser tourner avec mats car pas de mats en combinaison spatiale.
Je m'en suis sorti avec un bon coup de cheat pack, 999999999 crédits ça aide.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

En plus, c'est une mauvaise idée : la combinaison a une limite d'oxygène !
Dans le genre "mort stupide", c'est bien classé :P
Right on commander !
alpha_one_x86

Post by alpha_one_x86 »

Pour
- pilote de niveau 8
Ou voir ça? et comment augmenter son niveau?
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Quand tu lances la commande "commerce de secteur" sur un autre vaisseau que le tien, un pilote de niveau 1 est embauché. Le nom et le niveau d'expérience du pilote sont visibles dans les détails du vaisseau.
Au fur et à mesure que le pilote fait des profits, son niveau augmente (le passage de niveau coute un peu d'argent).
Right on commander !
alpha_one_x86

Post by alpha_one_x86 »

Geek wrote:Quand tu lances la commande "commerce de secteur" sur un autre vaisseau que le tien, un pilote de niveau 1 est embauché. Le nom et le niveau d'expérience du pilote sont visibles dans les détails du vaisseau.
Au fur et à mesure que le pilote fait des profits, son niveau augmente (le passage de niveau coute un peu d'argent).
J'ai fait commerce manuel car commerce de secteur ne semble (avec un TM) pas marcher (Il est en mode: Reste en position), j'ai 5 soldat avec 4 étoile en compétance.
CoincoinF
x3tc

Post by CoincoinF »

'Reste en position' ne veux pas dire inactif ! Cela signifie juste qu'il n'y a pas de profits à faire dans le secteur.
Afin d'optimiser la montée de niveau, je te conseille de mettre ton MK3 dans un secteur de petite taille au sein duquel il y a une centrale à énergie.
Ton vaisseau se chargera d'acheter puis de revendre dans ce secteur des photopiles.
Dés le niveau 6, dis lui de faire du commerce local, avec 1 secteur de rayonnement. Tu arrives ensuite au niveau 8, pour éventuellement faire du commerce universel.
Car il est souvent facile de faire compliqué et difficile de faire simple...
alpha_one_x86

Post by alpha_one_x86 »

CoincoinF wrote:'Reste en position' ne veux pas dire inactif ! Cela signifie juste qu'il n'y a pas de profits à faire dans le secteur.
- Hors une station vend 12 crédit une photopiles (XL split), et ma station l'achète 20 crédit.
- C'est le cas, voir 1)
- Voir 2)
En attends je fait du commerce manuelle en lui fessant acheter des photopiles aux split puis en les revendant à ma station.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Le commerce manuel n'augmentera pas le niveau.

Durant les premiers niveaux, les mk3 sont très bêtes et peuvent très bien manquer certaines opportunités.
Right on commander !

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”