[X3TC] Faire du commerce universel
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[X3TC] Faire du commerce universel
Bonjour, j'ai le logiciel de commande de commcerce MK3, mais le commerce universelle est grisser, je sais pas pourquoi...
Quelqu'un peu m'aider
Quelqu'un peu m'aider
-
- Moderator (Français)
-
-
Hey! c'est pas perdu pour autant! ^^
Tu sors de ton vaisseau, tu te planques à pied dans les recoins d'une station d'un secteur core, tu donnes l'ordre à ton vaisseau de commercer (si t'étais dessus, ça ne remplis pas la condition 3 non plus) dans le secteur voisin, tu laisse le jeu tourner (pourquoi pas avec Mats) et quand tu reviens tu pourras probablement t'acheter un nouveau vaisseau...
Tu sors de ton vaisseau, tu te planques à pied dans les recoins d'une station d'un secteur core, tu donnes l'ordre à ton vaisseau de commercer (si t'étais dessus, ça ne remplis pas la condition 3 non plus) dans le secteur voisin, tu laisse le jeu tourner (pourquoi pas avec Mats) et quand tu reviens tu pourras probablement t'acheter un nouveau vaisseau...
[ external image ]
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
"On apprend en faisant des erreurs, mais le problème c'est qu'en explosifs, l'erreur est fatale." Aldébaran v10
[ external image ]<-- Clef Des Toilettes Privées Du Forum Français décernée par Thoto le 23/06/07
-
-
- Moderator (Français)
-
-
- Moderator (Français)
Quand tu lances la commande "commerce de secteur" sur un autre vaisseau que le tien, un pilote de niveau 1 est embauché. Le nom et le niveau d'expérience du pilote sont visibles dans les détails du vaisseau.
Au fur et à mesure que le pilote fait des profits, son niveau augmente (le passage de niveau coute un peu d'argent).
Au fur et à mesure que le pilote fait des profits, son niveau augmente (le passage de niveau coute un peu d'argent).
Right on commander !
-
J'ai fait commerce manuel car commerce de secteur ne semble (avec un TM) pas marcher (Il est en mode: Reste en position), j'ai 5 soldat avec 4 étoile en compétance.Geek wrote:Quand tu lances la commande "commerce de secteur" sur un autre vaisseau que le tien, un pilote de niveau 1 est embauché. Le nom et le niveau d'expérience du pilote sont visibles dans les détails du vaisseau.
-
'Reste en position' ne veux pas dire inactif ! Cela signifie juste qu'il n'y a pas de profits à faire dans le secteur.
Afin d'optimiser la montée de niveau, je te conseille de mettre ton MK3 dans un secteur de petite taille au sein duquel il y a une centrale à énergie.
Ton vaisseau se chargera d'acheter puis de revendre dans ce secteur des photopiles.
Dés le niveau 6, dis lui de faire du commerce local, avec 1 secteur de rayonnement. Tu arrives ensuite au niveau 8, pour éventuellement faire du commerce universel.
Afin d'optimiser la montée de niveau, je te conseille de mettre ton MK3 dans un secteur de petite taille au sein duquel il y a une centrale à énergie.
Ton vaisseau se chargera d'acheter puis de revendre dans ce secteur des photopiles.
Dés le niveau 6, dis lui de faire du commerce local, avec 1 secteur de rayonnement. Tu arrives ensuite au niveau 8, pour éventuellement faire du commerce universel.
Car il est souvent facile de faire compliqué et difficile de faire simple...
-
- Hors une station vend 12 crédit une photopiles (XL split), et ma station l'achète 20 crédit.CoincoinF wrote:'Reste en position' ne veux pas dire inactif ! Cela signifie juste qu'il n'y a pas de profits à faire dans le secteur.
- C'est le cas, voir 1)
- Voir 2)
En attends je fait du commerce manuelle en lui fessant acheter des photopiles aux split puis en les revendant à ma station.
-
- Moderator (Français)