Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à m'excuser si cette question à déja été posée plusieurs fois (ce dont je ne doute pas)
Voilà, je m'explique :
Nouveau dans l'univers X, je viens avec une grande émotion d'étrenner ma nouvelle mine de minerai.
Elle est située dans Lanamus Zura, sur un astéroïde de rentabilité 52.
Je lui ai affecté un TS Teladi qui à pour but d'aller chercher quelques photopiles dans le secteur voisin de Perpétuation d'Homélie, afin de permettre à la station de fonctionner normalement.
La station produit bien du minerai, mais le souci est le suivant :
J'ai laissé tourner en MATS un bon bout de temps, mais personne n'est venu acheter mon minerai (pourtant, les usines alentours sont toutes en rupture de stock)
J'ai pourtant bien autorisé les autres races à acheter le minerai produit par ma station, je ne vois pas ce que j'ai omis pour que la vente s'effectue automatiquement. (J'ai même fixé le prix de vente au minimum, mais rien n'y fait)
Une dernière question, mon TS chargé d'approvisionner la station en photopiles le fait, mais en mode "manuel" et en faisant indéfiniment la tournée. N'y a t'il pas un moyen pour fixer les quantités qu'il achète, et en fonction du stock de la mine ?
Merci d'avant à tous ceux qui me répondront, et je réitère mes excuses si la question est déja passée.
[Résolu][X3TC] Problème avec une mine de minerai
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[Résolu][X3TC] Problème avec une mine de minerai
Last edited by Hawkeye429 on Mon, 25. Jan 10, 21:46, edited 1 time in total.
-
- Moderator (Français)
Le minerai n'est pas très recherché par les marchands pnj. Si le marché est bon, tu devrais assigner un TS à la vente. Attention ce secteur n'est pas loin des xénons et des pirates, dangereux pour le commerce.
Il est de ton interet que la production continue car plus de produits = plus de profits.
Tu ne peux pas fixer les quantités avec les commandes de base du jeu, (certains scripts le peuvent), seulement le prix minimum des produits et le prix maximum des ressources.
Il est de ton interet que la production continue car plus de produits = plus de profits.
Tu ne peux pas fixer les quantités avec les commandes de base du jeu, (certains scripts le peuvent), seulement le prix minimum des produits et le prix maximum des ressources.
Right on commander !
-
Pas grand chose à rajouter par rapport à Geek. Il faut souvent prendre l'habitude de devoir vendre soi même ses produits (ca rapporte davantage en plus). La plupart de mes complexes sont fermés à l'IA d'ailleurs.
Soit tu achetes un 2eme TS, avec commande "vendre au meilleur prix" le minerai
Soit tu utilises le script CAG sur ton 1er TS, et il achetera et vendera en même temps
Soit tu achetes un 2eme TS, avec commande "vendre au meilleur prix" le minerai
Soit tu utilises le script CAG sur ton 1er TS, et il achetera et vendera en même temps
-