[X3TC] Abordage sans perte?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[X3TC] Abordage sans perte?
Bonjour, je voudrait savoir si on peut "aborder" un m7 sans perdre de troupe .(5 soldat aux niveau 5 et 5 autres en formation) Je dispose d'un cobra pour se boulot risquer. Depuis la dernier version pas moyeu de capturer un vaisseau.
-
- Moderator (Français)
-
Ok, mais une barge d'abordage n'emporte que 5 soldats, donc meme si on a plusieures barges et le nombre de soldats qu'il faut, ils n'arriveront pas en même temps sur le vaisseaux, ca marchera quand même?
Ce que je veux savoir en fait, c'est si on tire 3 barges pleinnes l'une aprés l'autre, l'effet sera il le même que si on lache 15 soldats en manuel à proximité du vaisseaux cible?
Ce que je veux savoir en fait, c'est si on tire 3 barges pleinnes l'une aprés l'autre, l'effet sera il le même que si on lache 15 soldats en manuel à proximité du vaisseaux cible?
-
- Moderator (Français)
-
Un m7 ? ouais à l'aise !
Mais je conseil d'envoyer systématiquement 20 marines avec des stats de combat entre 30 et 50. (avec 2 ou 3 autour de 60/70) pour bien faire. Et là on fait aucune perte. Sauf pour les m7 terrien et le Q Xenon. (j'ai pas tester mais je présume qu'il faut un niveau de combat plus élevé)

-
Tu peux envoyer les 4 barges (donc 20 marines) en même temps, en utilisant les commandes additionnelles de ton M7M... Grâce à ces mêmes commandes tu peux aussi envoyer des salves de missiles (attention 1 salve = 8 missiles!!!)
Voici un sujet qui décrit les commandes additionnelles et où elles se situent:
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=265540
Bonne chasse!
Voici un sujet qui décrit les commandes additionnelles et où elles se situent:
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=265540
Bonne chasse!
-
-
Ben pour le Q c'est comme pour tous les vaisseaux Xenons. Je conseil d'avoir le max de marines et à 100 en tout. (combat, piratage...) Je sais que dans ces conditions certains avaient capturer des J et des K en perdant 5 ou 6 marines. Donc les Xenons sont les plus durs à aborder et je dirais qu'il faut compter des pertes systématiques si on pense aborder des Xenons.
-