[X3TC] Abordage sans perte?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

balleva
x3tc

[X3TC] Abordage sans perte?

Post by balleva »

Bonjour, je voudrait savoir si on peut "aborder" un m7 sans perdre de troupe .(5 soldat aux niveau 5 et 5 autres en formation) Je dispose d'un cobra pour se boulot risquer. Depuis la dernier version pas moyeu de capturer un vaisseau.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Avec aussi peu de marines, non. Avec 5 marines 5* et 10-15 débutants, peut etre. Depuis le patch 2.5 le nombre est plus important que le niveau.
Right on commander !
julien3324

Post by julien3324 »

Ok, mais une barge d'abordage n'emporte que 5 soldats, donc meme si on a plusieures barges et le nombre de soldats qu'il faut, ils n'arriveront pas en même temps sur le vaisseaux, ca marchera quand même?

Ce que je veux savoir en fait, c'est si on tire 3 barges pleinnes l'une aprés l'autre, l'effet sera il le même que si on lache 15 soldats en manuel à proximité du vaisseaux cible?
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Si tu envoie les barges immédiatement l'une parès l'autre, les marines arrivent en même temps dans le vaisseau à cause du perçage de la coque.
Right on commander !
julien3324

Post by julien3324 »

Ok, merci du conseil.
bof111

Post by bof111 »

Un m7 ? ouais à l'aise ! :) Mais je conseil d'envoyer systématiquement 20 marines avec des stats de combat entre 30 et 50. (avec 2 ou 3 autour de 60/70) pour bien faire. Et là on fait aucune perte. Sauf pour les m7 terrien et le Q Xenon. (j'ai pas tester mais je présume qu'il faut un niveau de combat plus élevé)
monsieur
x4

Post by monsieur »

Tu peux envoyer les 4 barges (donc 20 marines) en même temps, en utilisant les commandes additionnelles de ton M7M... Grâce à ces mêmes commandes tu peux aussi envoyer des salves de missiles (attention 1 salve = 8 missiles!!!)

Voici un sujet qui décrit les commandes additionnelles et où elles se situent:
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=265540

Bonne chasse!
julien3324

Post by julien3324 »

Tres tres intéressant tout ca: j'ai déja deux cobra remplis comme il faut de missiles, et j'ai presque finit d'entrainer 20 marines au maximum.
Et j'avoue que cette question me tarodais l'esprit.

De plus, merci pour les détail, parce que j'avoue que le xénon Q qui me fait réver!!!
bof111

Post by bof111 »

Ben pour le Q c'est comme pour tous les vaisseaux Xenons. Je conseil d'avoir le max de marines et à 100 en tout. (combat, piratage...) Je sais que dans ces conditions certains avaient capturer des J et des K en perdant 5 ou 6 marines. Donc les Xenons sont les plus durs à aborder et je dirais qu'il faut compter des pertes systématiques si on pense aborder des Xenons.
balleva
x3tc

Post by balleva »

Ok merci pour tout c'est info sa va ètre utile. :)

Return to “L'Univers de la Trilogie X”