Bonjour à tous,
Je crois avoir pu remarquer dans différents topics des bribes de réponses à la question que je me pose
(Oui parce que je me pose des questions.
Il m'arrive aussi, mais plus rarement, de me raconter des blagues qui me font rire. Fichtre) mais je voudrais clarifier définitivement les choses pour l'incorrigible collectionneur que je suis.
Dans X3TC, nous pourrions classifier tous les vaisseaux de l'univers en diverses catégories, les étiqueter avec soin et leur coudre avec amour leur nom sur leur slip, si le fait s'avérait qu'un croiseur puisse porter des sous-vêtements :
- Les vaisseaux disponibles à la vente
- Les vaisseaux uniquement capturables ou offerts/découverts en un unique exemplaire rétro-concevable.
- Les vaisseaux non capturables.
- Les vaisseaux légendaires, qui existent peut-être dans un coin reculé de l'univers d'X, ou seulement après l’invocation et la prière fébrile au tout puissant (Godcheat, si tu me lis, ne prends pas ça pour un blasphème)
Serait-il possible de :
- Disposer de l’inventaire des vaisseaux uniques capturables, toutes catégories confondues, du M1 au M8 (avec l’emplacement délicatement encadré des bornes « SPOILER »)
- Connaître la liste (certainement courte) des vaisseaux non capturables mais néanmoins présents en jeu.
- Pouvoir enfin sécher mes larmes concernant les vaisseaux que je n’aurai jamais en ma possession et dont je n’aurai d’ailleurs en aucun cas la possibilité de voir le moindre pixel sans prier Godcheat... (je pense notamment au M1 Woden qui me fait curieusement saliver comme un cornet de frites)
A vo’t bon cœur m’sieurs dames !
[X3TC] Liste des vaisseaux capturables et contrôlables par le joueur
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[X3TC] Liste des vaisseaux capturables et contrôlables par le joueur
Last edited by Vitchenz on Thu, 8. Oct 09, 13:08, edited 1 time in total.
"Ne dîtes pas à ma mère que je bosse dans la pub, elle me croit pianiste dans un bordel"
-
- Moderator (Français)
Vaisseaux non capturables : outre les vaisseaux critiques des campagnes, les vaisseaux lourds khaaks, les chasseurs FII, les plateformes orbitales (ce sont des M1...)
Vaisseaux introuvables : flèche, éclat stellaire, transport militaire, astrée, griffon, starliner, transport de troupes, woden, valhalla, marlin, auster, reine khaak, base mobile pirate, maraudeur, sterne, akurei, kariudo, shenshi.
Ici se trouve la liste des épaves avec leur coordonnées http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?p=2678684
Vaisseaux introuvables : flèche, éclat stellaire, transport militaire, astrée, griffon, starliner, transport de troupes, woden, valhalla, marlin, auster, reine khaak, base mobile pirate, maraudeur, sterne, akurei, kariudo, shenshi.
Ici se trouve la liste des épaves avec leur coordonnées http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?p=2678684
Right on commander !
-
-
- Moderator (Français)
-
Mais non, c'est parce que ces vaisseaux sont en fait contrôlés par des IA, cachées dans les boites noires (donc quasi indestructibles), qui empêchent leur pilotes humains de s'éjecter !Geek wrote:En effet, seuls les vaisseaux lourds sont capturables (abordage par barge seulement). Les pilotes de chasseurs FII sont physiquement soudés à leur vaisseau et ne s'éjectent jamais (Le F dans FII c'est pour fanatique).
N'allez pas croire la propagande qui dit que c'est simplement parce que le siège éjectable étant le point faible de ces vaisseaux, c'est le premier élément à tomber en panne quand on attaque la coque.