A quand X3 TC sur iPhone...
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
A quand X3 TC sur iPhone...
Parce que je me fais chier au bureau

-
heu attend... sachant que même avec les PC les plus puissants du moment on ne peut pas faire de gros complexes sur réunion (pourtant moins gourmande que TC) je pense que la réponse correct serais JAMAIS. et puis pour la jouabilité sans clavier+ souris ni Joystick je ne vois pas comment tu jouerais (sans parler de l'écran 7 pouces)
-
-
Il y a des gens qui ont de beaux PC portables assez puissants pour arriver à faire tourner X3TC... le top pour jouer au boulot!!!
J'en connais même au moins un sur ce forum qui a réussi à se faire changer son portable par son patron parce qu'il n'était pas assez puissant pour X3TC... bien sûr en prétextant pouvoir faire maximer les profitsss de sa boite : sacré Teladi va!
J'en connais même au moins un sur ce forum qui a réussi à se faire changer son portable par son patron parce qu'il n'était pas assez puissant pour X3TC... bien sûr en prétextant pouvoir faire maximer les profitsss de sa boite : sacré Teladi va!
-
Rigolez pas, ça n'a pasl'air si irréaliste que ça (anglais inside)
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=195025
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=195025
-
bonjour, il existe un X3 like pour Iphone/Itouch : trade/think/fight etc tout y est.
Il s'appel flat space (jeu en 2D), et je recommande à tout joueur d'X2/X3 qui a un iphone ou itouch de
l'acheter : ils en auront pour leur argent . Les commandes sont très bien adaptées à l'écran tactile ... Sinon l'univers du jeu est ... X3 mais il tient dans la poche et on peut y jouer ... partout
plus
doudouFR
Il s'appel flat space (jeu en 2D), et je recommande à tout joueur d'X2/X3 qui a un iphone ou itouch de
l'acheter : ils en auront pour leur argent . Les commandes sont très bien adaptées à l'écran tactile ... Sinon l'univers du jeu est ... X3 mais il tient dans la poche et on peut y jouer ... partout

plus
doudouFR
-
J'espère ne pas être H.S ici mais puisque l'on parle de nomadisme X3.
J'ai essayer de jouer à distance avec le bureau à distance de windows mais le directX ne passe pas.
Cela pourrai être utile lorsque l'on doit juste gérer son empire (envoyer des commandes).
On peut rêver
J'ai essayer de jouer à distance avec le bureau à distance de windows mais le directX ne passe pas.
Cela pourrai être utile lorsque l'on doit juste gérer son empire (envoyer des commandes).
On peut rêver

"Show me your wares!"
Specs: i5-12600K, 32GB DDR4-3200, 1TB NVMe, RTX2060 Super. Saitek X52. LG 4K TV.
X3 Reunion, X3 TC, X Rebirth and now X4, still shooting Xenon and charting the universe since 2006.
Specs: i5-12600K, 32GB DDR4-3200, 1TB NVMe, RTX2060 Super. Saitek X52. LG 4K TV.
X3 Reunion, X3 TC, X Rebirth and now X4, still shooting Xenon and charting the universe since 2006.