A quand X3 TC sur iPhone...

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Electroniko

A quand X3 TC sur iPhone...

Post by Electroniko »

Parce que je me fais chier au bureau
:P
meewan
x4

Post by meewan »

heu attend... sachant que même avec les PC les plus puissants du moment on ne peut pas faire de gros complexes sur réunion (pourtant moins gourmande que TC) je pense que la réponse correct serais JAMAIS. et puis pour la jouabilité sans clavier+ souris ni Joystick je ne vois pas comment tu jouerais (sans parler de l'écran 7 pouces)
Electroniko

Post by Electroniko »

It was a joke Meewan !!!!!!
pinguin
x4

Post by pinguin »

Remarque avec ce qu'il se passe sur les I-phones en ce moment.... les explosions seraient réaliste :D

enfin, chez Apple, ils disent que c'est pas vrai...
kilrathy
x3tc

Post by kilrathy »

Il y a des gens qui ont de beaux PC portables assez puissants pour arriver à faire tourner X3TC... le top pour jouer au boulot!!!

J'en connais même au moins un sur ce forum qui a réussi à se faire changer son portable par son patron parce qu'il n'était pas assez puissant pour X3TC... bien sûr en prétextant pouvoir faire maximer les profitsss de sa boite : sacré Teladi va!
Lord Kellmar
x3tc

Post by Lord Kellmar »

Rigolez pas, ça n'a pasl'air si irréaliste que ça (anglais inside)
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=195025
Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature Gnature
[ external image ]
Thoto
x4

Post by Thoto »

Certes, certes... Parlons en...

Attention aux digressions cela dit ! :wink:
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]
doudouFR
x3ap

Post by doudouFR »

bonjour, il existe un X3 like pour Iphone/Itouch : trade/think/fight etc tout y est.
Il s'appel flat space (jeu en 2D), et je recommande à tout joueur d'X2/X3 qui a un iphone ou itouch de
l'acheter : ils en auront pour leur argent . Les commandes sont très bien adaptées à l'écran tactile ... Sinon l'univers du jeu est ... X3 mais il tient dans la poche et on peut y jouer ... partout 8)

plus

doudouFR
gorman2040
x4

Post by gorman2040 »

J'espère ne pas être H.S ici mais puisque l'on parle de nomadisme X3.

J'ai essayer de jouer à distance avec le bureau à distance de windows mais le directX ne passe pas.

Cela pourrai être utile lorsque l'on doit juste gérer son empire (envoyer des commandes).

On peut rêver :)
"Show me your wares!"
Specs: i5-12600K, 32GB DDR4-3200, 1TB NVMe, RTX2060 Super. Saitek X52. LG 4K TV.
X3 Reunion, X3 TC, X Rebirth and now X4, still shooting Xenon and charting the universe since 2006.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”