PrizzZ: Si tu savais comment j'en ch** pour tout remettre en place ...lol
je remercie Egosoft pour avoir eu la brillante idée de supprimer les cockpits ..
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
Oui, tu as tout à fait raison pour le TL ! J'ai réessayé et pas de soucis de lumière ! Je devais être dans un contre jour.PSCO1 wrote:-et le TL terrien il a rien de particulier par rapport aux autres puisque c'est du copier-coller pour toutes les races ... tu dois etre en contre-jour à l'interrieur ou dans un secteur sombre et puis c'est grosso-modo les memes textures avec le M1 et le M2 à part la texture noire que j'ai rajouté pour la table centrale.. l'original est comme ca faudra t'y faire désolé !
Nous sommes d'accord à 100%Hé oui l'idée de jouer à une simu spatiale sans qu'il y ait de cockpit (surtout qu'on est 24h sur 24h à l'intérieur de notre vaisseau) me répugnais au plus haut point!
On s'en fou, l'important c'est qu'ils nous plaisent à nous!PSCO1 wrote:Mais bon les cockpits de X2 peuvent peut etre pas plaire à tout le monde (en particulier à Egosoft)
Là dessus je te fais confiance, mais essaie de les mettre de façon à ce que ça fasse le + réaliste possible! Et que l'intérieur du cockpit correspont le + possible à l'extérieur du vaisseau!PSCO1 wrote:5 cockpits à choisir pour les adapter aux M5 M4 M3 Terriens (il en restera 2)
Cool, mais y a pas urgence pour ça, c'est toi qui décide, mais si tu veux mon avis je mettrais d'abord et avant tout mes efforts pour que chaque vaisseaux du jeu ait au moins un cockpit et m'assurer qu'il n'y ait pas de bugs quelcontes, ensuite si tu as encore du temps et le goût de faire du modding, là tu pourras faire des modifs.PSCO1 wrote: 1 cockpit pour les tourelles
1 "salon" avec table basse et qqles plantes à insérer dans le TS (je vais essayer l'idée me trote depuis longtemp)
et j'essayerais de modeliser un scaphandre pour le cosmonaute