[X3R] Achat de Station
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
[X3R] Achat de Station
je suis protecteur de la fédération cher les argon et je ne peut pas acheté de station doit je passé héros protecteur de la fédération pour en acheté une ou les station s'affiche telle en rouge car il me faut un mamoute pour les acheté?
-
- Moderator (Français)
-
-
- Moderator (Français)
-
Donc en résumé :
- Tu as assez de notoriété auprès des Argons pour acheter une station.
- Il te faut louer un TL (cherche le Mamouth dans Argon Prime). Quand tu es à moins de 8km de lui, appuie sur la touche "C" et demande à parler au Capitaine. Tu pourras louer ses services, et il te suffira de l'envoyer au Chantier Naval, en lui donnant des ordres comme si c'était ton propre vaisseau.
- Achète la station que tu souhaites acquérir, mais fais attention : le Capitaine te facturera un prix pour chaque portail que tu le feras passer.
- Veille à avoir assez de ressources ou de crédits suffisants pour acheter les matières premières pour ta station...
Voilà je crois que j'ai tout dit...
Si tu as des questions...
- Tu as assez de notoriété auprès des Argons pour acheter une station.
- Il te faut louer un TL (cherche le Mamouth dans Argon Prime). Quand tu es à moins de 8km de lui, appuie sur la touche "C" et demande à parler au Capitaine. Tu pourras louer ses services, et il te suffira de l'envoyer au Chantier Naval, en lui donnant des ordres comme si c'était ton propre vaisseau.
- Achète la station que tu souhaites acquérir, mais fais attention : le Capitaine te facturera un prix pour chaque portail que tu le feras passer.
- Veille à avoir assez de ressources ou de crédits suffisants pour acheter les matières premières pour ta station...
Voilà je crois que j'ai tout dit...
Si tu as des questions...
"Parler sans penser, c'est tirer sans viser..."
L'inverse marche aussi :
"Penser sans parler, c'est viser sans tirer..."
L'inverse marche aussi :
"Penser sans parler, c'est viser sans tirer..."