Version steam plus difficile à modder?

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Horrigan
x3tc

Version steam plus difficile à modder?

Post by Horrigan »

Salut,

Ma question est la suivante; je souhaiterai acheter X3 TC mais j'hésite entre la version steam et retail, en fait ce qui me tracasse c'est la difficulté de modder la version steam, car il me semble que Steam n'utilise pas la même structure des fichiers.. Est-ce que les mods créé par la communauté sont par défaut compatible steam et retail?

Merci d'avance!
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Je n'ai pas la version steam, mais je ne pense pas que la structure est différente pour les scripts et mods.
seas
x4

Post by seas »

Salut,

J'ai une version steam et je peux te dire que la structure des fichiers a l'air identique. Tous les scripts installer fonctionne bien, EST, CAG et MARS Complexe cleaner installer comme un Mod marche aussi très bien...

Toute façon je ne vois pas l'interet pour steam de modifier la structure des fichiers d'un jeu d'un jeu peu importe lequel...
azgarit
x3tc

Post by azgarit »

seas wrote:Salut,

J'ai une version steam et je peux te dire que la structure des fichiers a l'air identique. Tous les scripts installer fonctionne bien, EST, CAG et MARS Complexe cleaner installer comme un Mod marche aussi très bien...

Toute façon je ne vois pas l'interet pour steam de modifier la structure des fichiers d'un jeu d'un jeu peu importe lequel...
Je confirme, ce qui change de la version boite, et steam, c'est l'emplacement des dossiers du jeu

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”