Pirates/Yaki/Kha'ak/Xenon Moi veut taper ! Mais qui ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

bof111

Pirates/Yaki/Kha'ak/Xenon Moi veut taper ! Mais qui ?

Post by bof111 »

Salut, Voilà le problème que j'ai observé sur les missions de combat.
En fait si on veut être en bon terme avec les Yaki et les pirates (en dehors des races normales) on peut quasiment pas faire de missions de combat.

En fait, on peut faire les missions de patrouilles Xenon, les défense de secteur contre les Xenon, et les missions de patrouilles standard quand c'est des Kha'ak ou des Xenon. Mais pour les autres missions (assassinat, destruction de convoi, protection de convoi, protection de station etc.) comme c'est toujours des pirates ou yaki on peut pas les faire.
Alors me dira-t-on pourquoi je veux être en bon terme avec les yaki et les pirates ? Ben , en fait j'ai vu, avec les yaki si on devient trop hostile on perd l'accès au chantier naval et la possibilité de piraté les stations dans Tempête du Tisserand et donc d'acheter les armes lourdes pirates (me souvient plus du nom). Pour les pirates, on perd l'accès au refuge du Duc et donc aux mission des boucaniers et l'accès au brouilleur de signature.

Donc en gros moi, je voudrais pouvoir taper sur au moins les pirates ou les Yaki (pour la capture et pour le sport) mais sans avoir les inconvénients listé avant. Parce que franchement dézinguer des Xenons et des Kha'ak seulement c'est bien mais c'est chiant. (surtout leurs tirs que l'on peut pas évité ce qui résume les combats à : qui à le vaisseau le plus lourd.)

Donc j'espère que quelqu'un a une idée pour résoudre ce dilemme parce que moi je vois plus.

Merci à tous. :)
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Tu ne peux pas attaquer une race en toute impunité. Mais rien ne t'empeche d'augmenter ta réputation avec les pirates et les yakis, quitte à faire quelques "emprunts" de temps à autres (pas trop souvent quand même).
Right on commander !
bof111

Post by bof111 »

Rhho, mais oui mais... Dans Réunion on pouvait détruire tous les pirates de l'univers et les bases pirates s'en foutaient.
Si au moins on savait quelle est la réputation que l'on a auprès des Yaki et pirate. En vanilla évidemment. (je sais qu'il y a un script pour donner la valeur numérique.)
Ou si il y avait au moins un moyen de savoir qui va spawné entre les pirates, Xenon et kha'ak dans les missions de patrouille.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”