[X3R] Capture de vaisseau : le vol parfait !

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Tortikiller
x3tc

[X3R] Capture de vaisseau : le vol parfait !

Post by Tortikiller »

Bonjour,

Je débute dans X3, "Trade", ça va je prospecte! et "Fight", j'arrive à me défendre....du coup: "THINK" ! :?

J'ai vu qu'il était lucratif de faire dans le traffic de vaisseau :roll: . J'ai bien lu les posts et tutoriaux notament concernant l'abaissement des boucliers....oui mais voilà: Si je m'empare d'un vaisseau M3 Nova, est ce que je ne cours pas le risque de voir ma réputation envers les Argon chuter, et du coup chassé dans tous les secteurs dès qu'ils me reconnaitront ??? :twisted:

Ceci m'ammène a quelques grandes questions existenciel :?:
- Si je fais du vilain dans un secteur: Est-ce le vaisseau qui sera indésirable ou le pilote quelque soit le vaisseau dans lequel il sera? :?

- Quand on est brouillé avec une race, est-ce dans le secteur ou l'on a commis la faute, ou alors mon avis de recherche est placardé dans tous les secteurs de la race :evil: ??

- Peut-on se racheter, ou se faire oublier (et donc refaire du commerce) après avoir commis l'irréparable? Si oui de quel manière ??? (car je pense que l'excuse "Heu, désolé, c la faute de mes lasers" ne marche pas dans le cas d'un vol de vaisseau :o

Parce que sinon, il ne me reste plus que les vaisseaux pirates, Xénon ou Kha'ak :lol:

Ciao !

PS: Ah oui j'oubliai, si les réponses vont dans le bon sens et que le vol de vaisseau devient un commerce comme un autre, est-il possible de pirater les vaisseaux directement dans les stations à la manière de l'intro de X² ???
Lord Kellmar
x3tc

Post by Lord Kellmar »