coque endommagée
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
coque endommagée
comment remettre la coque à fond
-
Pas sur que tu soit au bonne endroit la...
Je joue sur X3TC donc sur celui ci plusieurs possibilité, 3 en faite:
1- Tu t'éjecte du dit vaisseau, tu te retourne et tu tire a partir de ta combinaison spatiale. La combinaison est équipé du laser de réparation. C'est gratuit mais long selon le vaisseau et les dommages.
2- Tu t'arrime a un chantier navale, tu fait commerce et tu a une partie qui te permet de le réparer. C'est chère voir très au début mais c'est instantanée.
3- Je te laisse jouer tu verra par toi même par la suite. ^^
Je joue sur X3TC donc sur celui ci plusieurs possibilité, 3 en faite:
1- Tu t'éjecte du dit vaisseau, tu te retourne et tu tire a partir de ta combinaison spatiale. La combinaison est équipé du laser de réparation. C'est gratuit mais long selon le vaisseau et les dommages.
2- Tu t'arrime a un chantier navale, tu fait commerce et tu a une partie qui te permet de le réparer. C'est chère voir très au début mais c'est instantanée.
3- Je te laisse jouer tu verra par toi même par la suite. ^^
-
Re: coque endommagée
Sinon, un "bonjour" et un "au revoir" semblent être un minimum, non ?cricri720 wrote:comment remettre la coque à fond
Tu ne penses pas ?

Et la fonction recherche t'aurai permis de trouver de suite ce que tu cherchais.
L'hebdomadaire RP sur l'activité de l'univers X !
[ external image ]
Le n° 3, 4 et 5 du Dimanche 1er mars est disponible.
[ external image ]
Le n° 3, 4 et 5 du Dimanche 1er mars est disponible.
-
Re: coque endommagée
Tu oublies aussi "s'il vous plaît"Divinewind wrote:Sinon, un "bonjour" et un "au revoir" semblent être un minimum, non ?cricri720 wrote:comment remettre la coque à fond
Tu ne penses pas ?![]()
Et la fonction recherche t'aurai permis de trouver de suite ce que tu cherchais.

@ cricri720 : nous ne sommes pas des toutous que l'on siffle !

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Michael Liberty
Ne réveillez pas le volcan qui dort...
-
- Moderator (Français)
-