Les missions, ou les voirs? Et augmenter son rang. Question relatif au Argon

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

alpha_one_x86

Les missions, ou les voirs? Et augmenter son rang. Question relatif au Argon

Post by alpha_one_x86 »

Bonjour, j'ai agréablement été surprit en voyant que je suis surpuissant avec mon nouveau vaisseau, il faut ce mettre à 8 vaisseau contre moi pour avoir une chance. Pas mal pour 11h de vol.
Parentese a par, j'ai rechercher sur le forum "mission", hélas je n'est pas trouvé, ma question est: comment et existe il un tableau de mission pour les mission accepté? Si oui ou?
Je n'arrive pas augmenter de rang, j'ai cru comprendre qu'il y avait 2 type de rang, j'ai besoin d'atteindre les rang: Argon Associé Reconnu, Argon Maréchal Fédéral (faut combattre? Si oui j'ai déjà abattu une 50aine de vaisseau). Que faire?
Dans le Chantier Naval Fédéral argon Argon, je peu voir en rouge la Boucherie Cahoona M sans rang spécifié. Comment l'obtenir?
Merci d'avance de tout vos réponse.
Developer of [ external image ]Ultracopier/[ external image ]Supercopier and of the game [ external image ]CatchChallenger
Doulifee
x3tc

Post by Doulifee »

achète toi un vaisseau et fait du commerce avec les argon.

pour les stations il te faut un porteur lourd. en louer un (en communiquant par radio avec ceux que tu croises) par exemple pour commencer. et ils te permettront de placer ta station ou tu veux.

les vieux vétérans te renseigneront mieux que moi.
[ external image ]
"Internet, you are seeing the true face of humanity, held back by thousands of years of social decorum."
alpha_one_x86

Post by alpha_one_x86 »

Doulifee wrote:achète toi un vaisseau et fait du commerce avec les argon.

pour les stations il te faut un porteur lourd. en louer un (en communiquant par radio avec ceux que tu croises) par exemple pour commencer. et ils te permettront de placer ta station ou tu veux.

les vieux vétérans te renseigneront mieux que moi.
Oui plus d'info serai la bienvenu, dans quel quoi en louer un, c'est quoi le nom, ça resemble à quoi?
Et une marche en quel point serai parfait.
Developer of [ external image ]Ultracopier/[ external image ]Supercopier and of the game [ external image ]CatchChallenger
Divinewind
x3

Post by Divinewind »

Mmh, tu aurais un peu exploré le forum, tu aurais vu que les topics touffus de questions sont mal vus.
Un petit coup de extra rechercher pourra t'aider.

P.S : ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais le principe d'un forum est de garder de l'information afin qu'elle puisse être réutilisée plus tard ..
L'hebdomadaire RP sur l'activité de l'univers X !

[ external image ]
Le n° 3, 4 et 5 du Dimanche 1er mars est disponible.
alpha_one_x86

Post by alpha_one_x86 »

Divinewind wrote:Mmh, tu aurais un peu exploré le forum, tu aurais vu que les topics touffus de questions sont mal vus.
Un petit coup de extra rechercher pourra t'aider.

P.S : ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais le principe d'un forum est de garder de l'information afin qu'elle puisse être réutilisée plus tard ..
En attendant la fonction recherche me retourne rien, tu as un lien?
J'ai un Dauphin Super Transporteur, ça suffit pour transporter?

EDIT: comment on transfère des objets d'un vaisseau à l'autre?
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Sujet fourre-tout, mauvais forum : déplacé, et fermé.

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”