[X3TC] Moteur de saut aléatoire... rencontre aléatoire !

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Shokujin
x4

[X3TC] Moteur de saut aléatoire... rencontre aléatoire !

Post by Shokujin »

Une rencontre un peu plus étrange que d'habitude, je suis sur que quelqu'un pourra me dire ce que c'est ? :?

[ external image ]

... J'ai pas mal cherché, la seul interaction avec :une jolie explosion et 100 photopiles :(
Eldoran
x3tc

Post by Eldoran »

Le goneur Aran (M1), j'ai su le capturer perso il y a une technique (revendu pour 107 Millions :D )

Il est facile a peter car sans boucliers et coque faiblarde...
meewan
x4

Post by meewan »

comment on capture un truc comme ça? les barges sont inutiles si on ne peut pas le sélectionner.
Shokujin
x4

Post by Shokujin »

Ah oui je suis curieux de savoir moi aussi... :o j'ai même pas réussi a le sélectionner, invisible au radar... :(
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

C'est faisable un vulgaire TP (ou M6), et des marines de bon niveau (surtout en mécanique). La commande de largage fonctionne même si l'Aran est "invisible", à condition qu'il soit hostile (on peut le savoir à cause de la musique de combat... :roll: )
Right on commander !
Eldoran
x3tc

Post by Eldoran »

Faites un coup de laser de réparation i lva devenir hostile et vous pourrez lancer l'abordage. Mais faudra de bons marines...
Shokujin
x4

Post by Shokujin »

Ok merci :D
... De toute façon, je pense avoir le temps avant de le croiser à nouveau :roll:
Brittany
x3tc

Post by Brittany »

Oui je l'ai capturé également et mis en lieu sur avant de savoir si ont peut l'utiliser .

il faut bien reconnaître que ce vaisseau a perdu son intérêt par rapport à la version XTM ;

- Pas de saut point à point
- Disparition des armes certe pas très efficaces mais amusantes
- Boucliers à 12 GJ au lieu de 20
- Capacité de réparations des VSO ??
- Construction de VSO ??

Par contre il conserve la possibilité de Docker des TP et M6.

Dans l'état , la difficulté de le commander ( il faut passer par le menu propriétés car pas ciblable ) , le danger de détruire des VSO aux passage de portes ( plus de point à point ) , attendre 30 minutes pour le placer en situation dans un secteur ( max 12 MS une fois réparé ) son intérêt est pratiquement nul.

Et si il ne faut pas le capturer avant que le scénario nous y invite ???
C'est peut etre un camouflage Goneur le non ciblage ??

Dans le doute j'ai sauvegardé les 10 SAV avec la SAV avant capture de l'ARAN par précaution ( j'en suit à la dernière phase du HUB plus que 20000 CI pour la dernière connexion )
Brittany
x3tc

Post by Brittany »

Bonjour à tous ;

A propos du saut aléatoire , une fois sur deux lors d'un saut aléatoire je perd une amélioration , teleporteur ou analyseur de soute .
ce qui serait problématique se serait de perdre le moteur de saut

Bug ou normale ?

si quelqu'un a une idée sur ce PB !!!

Return to “L'Univers de la Trilogie X”