voilà voulant faire du commerce , j'ai acheté un beau mercure XL( je croit , le plus gros ^^) , et je me met donc a la recherche de produit a acheter , je précise que j'ai acheté toutes les amélioration possible .
mais que ne fut pas ma surprise quand , j'ai vu l'extrême lenteur de ce vaisseau ( 70 m/s) j'en est pour des plombes a traverser un secteur c'est horrible voir injouable.
je me posé dons la question , quel vaisseau de commerce , a le meilleur rapport vitesse/taille .
des personne on déjà fait du commerce avec un vaisseau aussi lent , c'est pas trop rébarbatif a la longue?
j'ai eu aussi un truc rigolo , au bout de 2 heure que je suivait mon mercure pour aller dans des secteur intéressants , je voit enfin une bonne occasion , je m'y précipite , je fait atterrir mon mercure en mode automatique ( j'étais au commande de mon sabre , j'étais donc "spectateur" de l'action ) j'achète mes marchandise , et lui donne l'ordre de me rejoindre ......................et là en sortant il s'est bloqué dans la station et a tout bonnement explosé , et là j'ai eu tendance a me dire j'arrête ce jeux ou pas ..............
donc ma question est , cela vous ai déjà arrivez ? si oui sa arrive souvent ? sinon une solution pour régler ce problème ?
désolé d'avoir était aussi long , et merci a ceux qui voudrons bien m'éclairer ,
bon jeux , et désolé pour les fautes ^^

**** Modérateur Bugsman : Un peu plus d'effort sur l'orthographe rendra ce texte plus lisible. Quelques corrections ont été effectuées, ce ne sera pas le cas la prochaine fois. Attention au langage SMS, il n'est pas toléré. ****