Objet inconnu...[X3TC]

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

CoincoinF
x3tc

Objet inconnu...[X3TC]

Post by CoincoinF »

Bonjour à tous :)

Eh bien voilà...il y a quelque chose qui me...euh...comment dire...laisse perplexe.
Avez-vous déjà croisé cet/ces 'objet/s inconnu/s', qui ressemblent à des mini soucoupes volantes, styles la vielle soucoupe de celui qui combat aux cotés d'Actarus dans Goldorak, qui se déplace à 300 m/s, qui ne répond pas...en fait, il n'est pas possible de communiquer avec cet objet, mais qui est piloté puisque lors de sa destruction on entend un joli 'Nooooon' !...

Si oui...c'est quoi, ou qui ?
Si oui...sa sert à quelque chose ? On peux le capturer ?
...Enfin voilà quoi...

PS: encore jamais vu en secteur terrien.
Mici.

Edit:

Oups, me suis trompée d'endroit pour le post...possibilité de le déplacer dans aide/soutiens ?...
Désolée...
quebecwarlord
x3tc

Post by quebecwarlord »

comme c'est plus un fait divers qu'autre chose, pas besoin de déplacer.

pour ce qui est de l'objet en question, il s'agit plus d'une espèce de blague de longue date. on voit cette soucoupe faire le tour de l'univer X depuis X2 il me semble :?: . quoi qu'il en soit, cette soucoupe n'a pas d'utilité vraiment spécial hormis le cas ou tu aurait sous la main un M5 assez rapide pour la suivre. dans ce cas tu peux lui ordonner de la suivre et ainsi explorer les différent secteur sans devoir te taper l'exploration manuelle toit même :D
valos
x4

Post by valos »

se qui a son utilité en soit :lol:
l'organisation est la base de tout succès
dual boot (64bit): mageia 3/win 7
16,0 Go DDR4 Canal-Double en 14-14-14-35;
AMD Ryzen 5 1600 (3.2 ghz); RX480 8Gb
meewan
x4

Post by meewan »

si je me souviens biens il y a une rumeur comme quoi dans leurs trajets elles passent prés d'astéroïdes contenant du nividium .

en tout cas d'après les expérience de notre cher Dr Julian Bashir (désolé si j'écorche ton pseudo) les soucoupes tournent en rond et ne vont nulle part spécialement.(elles semblent avoir un chemin pseudo-circulaire scripté)

sinon ce n'est qu'un des nombreux easter eggs que les dev ont introduis dans le jeu.
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Par contre, ces vaisseaux bénéficie de la protection des goneurs. Si vous ne voulez pas être ennemi avec eux, laissez les soucoupes tranquilles.
Right on commander !
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

Faut les suivre, y'a quelque chose au bout ... enfin je dis ça, je dis rien ... d'ailleurs vous m'avez même pas vu ... :wink:
DocRV
x3tc

Post by DocRV »

meewan wrote:
sinon ce n'est qu'un des nombreux easter eggs que les dev ont introduis dans le jeu.
NOMBREUX ???!!! :o
PrizzZ wrote:Faut les suivre, y'a quelque chose au bout ... enfin je dis ça, je dis rien ... d'ailleurs vous m'avez même pas vu ... :wink:
Oh naaaaaaaan ! Comme si il n'y avait pas assez de choses à faire dans ce jeu, vous nous lancez des nouveaux challenges.
C'est pas sport ce que vous faites les gars.

On se retrouve dans le forum "spoiler" ?! :wink:
Ad astra, ad infinitum , ad gloriam
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

DocRV wrote:NOMBREUX ???!!!
Oui, mais les autres sont plus subtils ...

Return to “L'Univers de la Trilogie X”