je débute totalement dans le monde de X et j'ai quelques problèmes à comprendre comment faire des affaires.
Je vous rassure tout de suite, je maitrise la loi de l'offre et de la demande : acheter pas cher et revendre plus cher.
Mais je n'arrive pas à saisir comment me servir des outils que j'ai installés dans mon vaisseau, le "best buy" qui affiche un "minCredit" et un "avgCredit".
avgCredit, c'est le prix moyen d'achat dans l'univers entier, ou le prix moyen que pratique l'usine / etc que je regarde ?
quand j'achète un truc qui m'a pas l'air cher, j'ai toujours du mal pour trouver un acheteur, comment faites, vous, il y a un moyen rapide ?
j'ai aussi du mal à me servir de l'interface des docks, qui permet d'échanger avec des marchands itinérant : c'est vraiment utile, ou vous faites du commerce entre les docks / usines uniquement ?
Sinon dernière question, j'ai un transporteur que j'ai mis en sector trader, mais je n'arrive pas à voir son level de trader, pour savoir si je peux activer l'universal trading.
Merci