[X3TC] Chantiers Naval differents pour une certaine raison ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Shokujin
x4

[X3TC] Chantiers Naval differents pour une certaine raison ?

Post by Shokujin »

Oui, une question qui sert à rien, mais je commence à avoir plus de temps pour jouer, et donc d'explorer l'univers :D
J'ai trouver deux chantiers naval différent du modèle traditionnel, chez les Splits et les Argons (Je suppose que chaque race en a au moins un). Est-ce qu'il y a une raison particulière, ou c'est juste pour faire beaux ? (Même dans ce cas, ça me conviens :wink:)

Au passage, je vais me faire taper sur les doigts, parce que c'est pas l'endroit, mais y'a un petit bug, quand on entre dans le QG TerraCorp. on a plus droit a l'annonce "Bienvenue dans cette station TerraCorp.", mais a l'annonce Argonne habituel :(
balleva
x3tc

Post by balleva »

Bonjour l'amis.
Se sont des super chantier en gros .
Ils proposent TOUTE les stations et TOUT les vaisseaux de la race dite.(et leur amèlioration sentinelle, avant-garde......)
Et oui tout les races en on aux moin un chantier de se type.
Shokujin
x4

Post by Shokujin »

Ok merci pour les infos, j'avais même pas fais attention à se qu'ils vendaient, c'est vrai que c'est bien fournis :D
quebecwarlord
x3tc

Post by quebecwarlord »

on les trouvaient déjà sous X3 Réunion X-Tended. quand Egosoft a engagé la majorité de l'équipe qui a créer le mod X-Tended, plusieurs truc que l'ont trouvait dans le mod ont été ajouté dans X3TC. par exemple en plus de ces chantier originaux pour chaque race, ils ont aussi importer la corporation Otas (qui nexistait pas sous X3R vanilla), ainsi que quelque chose comme 40% des nouveau vaisseaux (au moins en nom). dans X3R le plus gros vaisseaux pirrate qui pouvait croiser ton chemin c'était un nova. pas de corvette/frégate/destroyer. juste des chasseur... ce qui devenait très répétitif a la longue

ce que je trouve bizarre, c'est qui ai garder leur vieux chantier navals sous-équippé près de leur secteur les plus important ( planète-mère) et ai installé les nouveaux chantier hi-tech full équipé dans des secteur périphérique... :gruebel:

Return to “L'Univers de la Trilogie X”