[X3TC] respawn vaisseaux lourds pirates

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Lalienfou
x3tc

[X3TC] respawn vaisseaux lourds pirates

Post by Lalienfou »

Bonjour à tous

Je voulais savoir si les vaisseaux capitaux pirates (brigantine, gallion...) respawnaient après avoir été détruit

En début de partie, il y en avait pas mal qui se baladaient dans les secteurs pirates principaux, mais depuis, les marines des différentes races ont fait le ménage (il y a, maintenant, presque plus de vaisseaux militaires Argons, Borons et Paranides dans les secteurs pirates que chez eux :D )

Comme depuis quelque temps, je commence à piger le truc pour les abordages, notamment grace à ce topic de Methraton (merci :D)

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=225579

J'ai fais une razzia chez les Yakis (5 ou 6 Ryu et au moins une bonne douzaine de Chokaro), j'ai réussi à chopper une Brigantine dans
Spoiler
Show
Voile d'illusion
qui a échappée au blitzkrieg, vu que c'est un secteur isolé, et quelques caravelles (même ça, je n'en vois plus)

J'aurais bien voulu un petit Gallion pour compléter tout ça amis il n'y en a plus, le seul que je connaissais était dans
Spoiler
Show
mémorial de nopiléo
et s'est fait dessoudé

Donc voilà, est ce qu'ils respawn au bout d'un moment ? Ou est ce qu'il va falloir que je me contente des Yakis, Xénons (quand mes soldats seront prets) et que je fasse le psycopathe avec au moins une des race plus ou moins civilisée ?
UnderSqual
x3tc

Post by UnderSqual »

dans mon cas il respawn c'est clair , j'ai nettoyer 3 secteurs pirate
donc celui dont tu parle et placer 2/3 sat. perfectionner avent de partir
et en regardent de temps en temps j'ai bien quelque vso pirates qui reviennent.
pour le gaillion il est bien cool je trouve ,surtout l'armement qui prend...

J'en profite pour dire que c'est la même pour les Xenon , les bases et les vso sont reconstruite avec le temps...

Return to “L'Univers de la Trilogie X”