Slt,
Dites, vous connaissez l utilité du scanner bio ? j ai vu ds la notice qu'il détecte les signes de vie a bord des vaisseaux mais bon.... l'utilité ?...
Sinon avez vous trouvé un système de camouflage ?
[X3TC] Scanner BIO ?
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Salut,
oui je sais à quoi il sert ce scanner
haa oui tu veux le savoir aussi
Sa sert à scanner les vaisseaux et à savoir le nombre de soldats à bord, donc la difficulté d'abordage des gros vaisseaux.
Pour le système de camouflage, je ne l'ai pas cherché, mais je ne l'ai jamais vu non plus dans les différentes stations, si il existe.
oui je sais à quoi il sert ce scanner

haa oui tu veux le savoir aussi

Sa sert à scanner les vaisseaux et à savoir le nombre de soldats à bord, donc la difficulté d'abordage des gros vaisseaux.
Pour le système de camouflage, je ne l'ai pas cherché, mais je ne l'ai jamais vu non plus dans les différentes stations, si il existe.
-
-
-
Je n'ai jamais sue vraiment a quoi sa sert a par pour le scripts NPCBailingAddon...
Sinon il y a plein d'objet dans le manuel que Egosoft na pas voulue intégré dans leur jeu...
Comme le Laser de Réparation...
Sinon il y a plein d'objet dans le manuel que Egosoft na pas voulue intégré dans leur jeu...
Comme le Laser de Réparation...
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6400+ 3.21 GHz,
3,25go de RAM,
NVIDIA GeForce 9800 GTX+ 1go
3,25go de RAM,
NVIDIA GeForce 9800 GTX+ 1go
-
Ca donne un complément d'information lors de l'utilisation de la commande "Analyser la cible" si je ne m'abuse.gourdinin wrote:Haaa ok, merci pour la reponse... t as juste a faire un clic sur ta cible, ou t as une commande spéciale ?
Quant au laser de réparation ... c'est pas le truc rose qu'on a dans sa combinaison par hasard ... ?
-
non, c'est inscrit dans la plupart des fiches de vaisseaux (voir même toute il me semble) dans la section des compatibilité des armes, tout en haut en blanc pale
ce qui est bizarre, c'est que quand on écoute la description sonore donné dans l'encyclopédie, ça dit clairement que ce truc est monté sur des drones... alors si on parle de drone de réparation (on en a bien pour tranférer de la cargaison non?) pourquoi ça apparait dans la section des laser compatible
ce qui est bizarre, c'est que quand on écoute la description sonore donné dans l'encyclopédie, ça dit clairement que ce truc est monté sur des drones... alors si on parle de drone de réparation (on en a bien pour tranférer de la cargaison non?) pourquoi ça apparait dans la section des laser compatible

-