[X3TC] Scanner BIO ?

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

gourdinin

[X3TC] Scanner BIO ?

Post by gourdinin »

Slt,
Dites, vous connaissez l utilité du scanner bio ? j ai vu ds la notice qu'il détecte les signes de vie a bord des vaisseaux mais bon.... l'utilité ?...
Sinon avez vous trouvé un système de camouflage ?
Gillius
x4

Post by Gillius »

Salut,
oui je sais à quoi il sert ce scanner :D

haa oui tu veux le savoir aussi :wink:

Sa sert à scanner les vaisseaux et à savoir le nombre de soldats à bord, donc la difficulté d'abordage des gros vaisseaux.

Pour le système de camouflage, je ne l'ai pas cherché, mais je ne l'ai jamais vu non plus dans les différentes stations, si il existe.
meewan
x4

Post by meewan »

j'ai l'impression que le système de camouflage est présent comme dans X3 réunion c'est a dire qu'il existe dans les répertoires mais qu'il n'a jamais été implanter dan le jeu.
gourdinin

Post by gourdinin »

Haaa ok, merci pour la reponse... t as juste a faire un clic sur ta cible, ou t as une commande spéciale ?
Galyxy
x4

Post by Galyxy »

Je n'ai jamais sue vraiment a quoi sa sert a par pour le scripts NPCBailingAddon...

Sinon il y a plein d'objet dans le manuel que Egosoft na pas voulue intégré dans leur jeu...

Comme le Laser de Réparation...
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 6400+ 3.21 GHz,
3,25go de RAM,
NVIDIA GeForce 9800 GTX+ 1go
PrizzZ
x3tc

Post by PrizzZ »

gourdinin wrote:Haaa ok, merci pour la reponse... t as juste a faire un clic sur ta cible, ou t as une commande spéciale ?
Ca donne un complément d'information lors de l'utilisation de la commande "Analyser la cible" si je ne m'abuse.

Quant au laser de réparation ... c'est pas le truc rose qu'on a dans sa combinaison par hasard ... ?
quebecwarlord
x3tc

Post by quebecwarlord »

non, c'est inscrit dans la plupart des fiches de vaisseaux (voir même toute il me semble) dans la section des compatibilité des armes, tout en haut en blanc pale

ce qui est bizarre, c'est que quand on écoute la description sonore donné dans l'encyclopédie, ça dit clairement que ce truc est monté sur des drones... alors si on parle de drone de réparation (on en a bien pour tranférer de la cargaison non?) pourquoi ça apparait dans la section des laser compatible :gruebel:
meewan
x4

Post by meewan »

c'est une erreur le laser de réparation n'est pas disponible a l'achat. le seul disponible est celui de ta combinaison spatial.

Return to “L'Univers de la Trilogie X”