Cherche X3TC version boite (Quebec)
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
Cherche X3TC version boite (Quebec)
Quelqu'un sait ou on peut le trouver s'il est disponible car j'ai beau chercher, je ne l'ai pas vu nulle part...
Version anglaise ou fracaise, ca me derange pas... idéalement francaise mais bofff
Version anglaise ou fracaise, ca me derange pas... idéalement francaise mais bofff
-
-
- Moderator (Français)
-
-
- Moderator (Français)
-
-
Bof, le choix est pas terrible : que X³ : Réunion (la demande est pour TC) en stock, et encore, c'est la version Mac, qui plus est en CDs... la totale quoi.

D'après ce que j'ai vu dans leur FAQ, ils n'envoient qu'en Europe.Dolphin2 wrote:play.com shippent au Canada????
«Ça ne m'intéresse pas de survivre, je veux VIVRE !»
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench
Wall-E (Studios Pixar)
membre de l'équipe XFrench
-
Oups !Photon wrote:Bof, le choix est pas terrible : que X³ : Réunion (la demande est pour TC) en stock, et encore, c'est la version Mac, qui plus est en CDs... la totale quoi.![]()

Désolé pour la fausse joie.
« Il suivait son idée. C'était une idée fixe et il était surpris de ne pas avancer. » 
Jacques Prévert

Jacques Prévert
-
-
- Moderator (Français)
L'installation est multi-lingue, donc le jeu peut s'installer en français à partir du moment où tu as le DVD (ou via plateforme de téléchargement).
Cela dit, attention lors de l'achat d'occasion, Egosoft ne serait être tenu responsable d'un problème éventuel. Ça coule de source, mais je préfère le préciser. Et enfin, le meilleur moyen de savoir si un site de vente en ligne livre au Canada, c'est de le leur demander directement si ils ne le précisent pas.
Cela dit, attention lors de l'achat d'occasion, Egosoft ne serait être tenu responsable d'un problème éventuel. Ça coule de source, mais je préfère le préciser. Et enfin, le meilleur moyen de savoir si un site de vente en ligne livre au Canada, c'est de le leur demander directement si ils ne le précisent pas.
-
-
Je suis allé chez EB Games a Québec et le gars a fouillé dans sa base de données et la seule version qu'ils ont dedans est la X3:Reunion qui est selon lui discontinuée... Pas de mention de X3:TC
Peut-etre une idée qu'Egosoft s'informe a ses distributeurs Québécois ou Canadiens qu'est-ce qu'il arrive..
Peut-etre une idée qu'Egosoft s'informe a ses distributeurs Québécois ou Canadiens qu'est-ce qu'il arrive..
-
- Moderator (Français)