[X3TC] Question existe t'il d'autre optimisation

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

dmatter
xr

[X3TC] Question existe t'il d'autre optimisation

Post by dmatter »

Bonjour

je voulais savoir si il exister d'autre optimisation que
Soute
Braquage
Vitesse

(et aussi les NPc utilise t'il aussi les optimisations ? car a chaque fois que je récupere des vaisseaux il n'ont rien en optimisation)

comme
Augmentation Bouclier +1% par optimisation
Augmentation Générateur Bouclier

Augmentation Arme
Augmentation Générateur Arme

Modification structurel
Amélioration Tourelle +1° en rotation ou en vitesse de mouvement
Augmentation blindage au détriment de la vitesse par exemple au dessus d'un certain niveau

ou sotware comme
Unité NanoRobot Réparation coque (pas un truc super balaise est inutile) type 1 point réparé par minute en version 1 jusqu'a 1 point par 10 secondes
et bien d'autre

je demande car je trouve que le vaisseau marque vraiment beaucoup de personnalisation, et la présentation et tellement terne

sinon tous cela existe t'il dans un script / Mod ?
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Il n'y a pas d'amélioration de ce genre, mais une grande variété de vaisseaux à la place.

En ce qui concerne les NPC, ils utilisent bien les améliorations de vitesse/braquage/soute, mais pas toujours au maximum. De plus quand tu captures un vaisseau, tout ou partie de l'équipement peut etre détruit.
Right on commander !
hoplite7
x3tc

Post by hoplite7 »

Salut, :)

Le jeu normal ne prévoit que ces trois améliorations. :oops:
Cependant, tu peux améliorer la vitesse avec le cheatpack, le script de triche, certes vilipendé par les puristes, mais ...................
:roll:

A+ :twisted:
A la guerre, la Loi se tait.
NHTC
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by NalinElfleg »

Attention, les scripts de triche ne permettent que d'augmenter les paramètres existants au delà de leur limite normale. Aucunement d'ajouter de nouvelles optimisations.
Image

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”