Bonjour
je voulais savoir si il exister d'autre optimisation que
Soute
Braquage
Vitesse
(et aussi les NPc utilise t'il aussi les optimisations ? car a chaque fois que je récupere des vaisseaux il n'ont rien en optimisation)
comme
Augmentation Bouclier +1% par optimisation
Augmentation Générateur Bouclier
Augmentation Arme
Augmentation Générateur Arme
Modification structurel
Amélioration Tourelle +1° en rotation ou en vitesse de mouvement
Augmentation blindage au détriment de la vitesse par exemple au dessus d'un certain niveau
ou sotware comme
Unité NanoRobot Réparation coque (pas un truc super balaise est inutile) type 1 point réparé par minute en version 1 jusqu'a 1 point par 10 secondes
et bien d'autre
je demande car je trouve que le vaisseau marque vraiment beaucoup de personnalisation, et la présentation et tellement terne
sinon tous cela existe t'il dans un script / Mod ?
[X3TC] Question existe t'il d'autre optimisation
Moderator: Modérateurs pour les forum Français
-
-
- Moderator (Français)
Il n'y a pas d'amélioration de ce genre, mais une grande variété de vaisseaux à la place.
En ce qui concerne les NPC, ils utilisent bien les améliorations de vitesse/braquage/soute, mais pas toujours au maximum. De plus quand tu captures un vaisseau, tout ou partie de l'équipement peut etre détruit.
En ce qui concerne les NPC, ils utilisent bien les améliorations de vitesse/braquage/soute, mais pas toujours au maximum. De plus quand tu captures un vaisseau, tout ou partie de l'équipement peut etre détruit.
Right on commander !
-
-
- Moderator (Français)