[X3TC] Problème agent mission arrimé à une station en cosmonaute

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

jalilpilote
x3tc

[X3TC] Problème agent mission arrimé à une station en cosmonaute

Post by jalilpilote »

bonjour, j'ai jouer la campagne défenseur terrien.Après avoir avancé dans les missions, je me suis retiré dan le secteur océans des fantasmes. J'y est ouvert quelques usines jusqu'à qu'un boron nommé (mahi ma) me propose une mission qui consiste à cherché ses amis bala gi et julian brennan dans un secteur xénon. Après la mission terminé je suis allé lui reparler et il sort de son vaisseau pour que je lui montre ce systeme xénon. N'ayant pas de vaisseau de transport de passager ou un vaisseau équipé d'un system de survie de soute sous la main, le cosmonaute c'est arrimé à une station!!!!!! pas moyen de le récupérer! avez vous une solutions svp?
yvrogne

Post by yvrogne »

charger une ancienne sav pour le prendre avec la survie de soute installé :)
jalilpilote
x3tc

Post by jalilpilote »

voilà , seulement je n'ai pas fait plusieurs sauvegardes :s j'ai enregistré après avoir vu le problème :s même les auto sauvegarde. y a t-il un moyen de désarimé le cosmonaute?
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Non, là je crois que tu tes coinçé :!: Tu n'as d'autres choix de refaire une nouvelle partie :!: Toujours faire des SAVES MANUEL en plus des AUTO :!: Sinon on n'a ce genre de mésaventure :roll:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
jalilpilote
x3tc

Post by jalilpilote »

Ok merci! bon c'était une mission d'exploration j'ai toujours le scénario principal avec les terriens. ca m'apprendra!! merci quand même! recommencer le jeu oula c'est dur ca!!! =)
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Cette mission peut te paraître inutile mais elle fait partie de la (longue) chaine qui mène au QG... :roll:
Right on commander !
Dr Julian Bashir
x3tc

Post by Dr Julian Bashir »

Geek wrote:Cette mission peut te paraître inutile mais elle fait partie de la (longue) chaine qui mène au QG... :roll:
Je confirme, la swaper c'est dire à dieu aux autres campagnes qui lui sont liés :!:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!
jalilpilote
x3tc

Post by jalilpilote »

peut être que détruire la station le fera désarimé??
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
x4

Post by Geek »

Quand tu détruit un objet, tout ce qui est arrimé dessus est également détruit.
Right on commander !

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”