Je précise d'abord que j'ai recherché partout avec le menu "extra rechercher", je n'ai pas trouvé la solution

je suis au début de la quête "Furie finale" et je dois trouver dans un secteur khaak (le 841) un dispositif de stockage de données, que je dois ensuite rapporter (selon le briefing de mission)
J'ai donc trouvé ce dispositif, mais impossible de choper le container, comme je le fais d'habitude avec tous les containers qui m'intéressent
Mon vaisseau (un springblossom) a de la marge en soute donc ce n'est pas le problème ; j'ai essayé en version "cosmonaute" en dernier ressort, ne sachant plus comment faire, mais comme je le supposais ça ne marche evidemment pas
Je me suis approché à quelques mètres, passé dessus pour qu'il rentre dans ma soute : que nenni !
Et là ça, commence à me gaver, ça fait 2 plombes que j'essaye, 10 fois au moins qu'il explose (en tuant les aliens qui n'arrêtent pas de me harceler en même temps)

Une petite solution avant que je ne me pende dans mon salon avec le fil de ma souris svp ? merci d'avance....