Je viens vers vous pour quelques précisions concernant le fonctionnement de la station commerciale que je viens de m'offrir.
J'ai établit la base de mon empire dans le secteur Bordure présidentielle, avec donc mon QG et mes principales usines (il doit y en avoir une dizaine dans la zone), et je viens donc d'y faire construire une station commerciale Argon.
Question : comment la faire fonctionner au mieux ?
J'ai déjà ajouté les produits principaux que je commerce et prévois d'affecter des TS pour approvisionner la station avec les dits produits de manière automatique entre la station commerciale et les autres usines.
Cela suffit-il ?
En utilisant la fonction rechercher, j'ai pu lire qu'elle servait de point relais pour la vente de denrées produites loin de l'emplacement de la station commerciale. La station commerciale me donnera t'elle un petit atout dans mon secteur QG ou se bornera t'elle à servir de dock ?
Bien que je l'ai surtout achetée pour la forme, histoire de dire que j'ai planté ma bannière dans ce secteur autrefois dévasté ^^, j'aurais voulu savoir si je pouvais en tirer plus que cela.
Autre question : Les vaisseaux civils fréquenterons t-il un jour Bordure présidentielle ou c'est programmé à cet effet ? Le fait de m'être établit dans Bordure présidentielle entrave t-il le développement commercial (j'entends par là que les commerçants viennent moins facilement ou non de leur propre chef vers mes usines) ?
Question hors-sujet : Le QG produit-il des photopiles ? Je m'aperçois que la soute du QG voit le nombre de la dite unité d'énergie grandir continuellement. J'ai pourtant bien vérifié les cargos qui s'y arrimaient, ce n'est pas un approvisionnement volontaire ou visible. Peut-être une fausse manœuvre de ma part (bien que j'ai vérifié les feuilles de route de tous les cargos transitant par ce secteur) ?
En attendant, d'avance merci, meilleurs voeux et à bientôt